750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 893
6 avril 2019

Projet 52-2019 - SEMAINE 14 : LEGUME

 

Bonjour à toutes et à tous,

Je participe, cette année encore, au défi DU COTE DE CHEZ MA . Le principe est toujours le même : 52 semaines dans l'année, 52 photos pour illustrer un mot donné par MA. Cette semaine, le mot à illustrer est : LEGUME.

Ce mot peut être interprété de multiples façons, aussi nombreuses qu'il y a de légumes. Il faut donc faire un choix.

Pour moi ce sera le chou romanesco ; c'est un légume que j'aime d'abord et que je trouve assez "élégant" :

romanesco 

Je vais aller voir quels sont les légumes préférés ou photogéniques des autres participants  DU COTE DE CHEZ MA'.

**********

Vali_DCS_DanslecoeurdesmamanS_elt06

 Bon week-end.

sign             

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je n'y ai jamais goutté alors qu'il est très tentant...
Répondre
G
très joli chou et ce thème n'a pas manqué d'inspiration chez Ma j'ai adoré le portrait ainsi que la tour Eiffel très beau travail<br /> <br /> une bonne soirée des bisous
Répondre
S
C'est vrai que c'est très esthétique :)<br /> <br /> C'est ce qu'on appelle une fractale, c'est un principe mathématique qui donne de très belles représentations graphiques : https://blogoth67.wordpress.com/?s=fractale !<br /> <br /> Bisous, bonne soirée !<br /> <br /> ... Ah, je vois que Kinette m'a devancée ;)
Répondre
O
C'est un légume extraordinaire par sa forme... originale voire excentrique... et, en plus, il est bon !<br /> <br /> Bonne soirée à toi.
Répondre
C
une vraie broderie, ce légume. Tu l'as essayé cuit en croute de sel ? Rien de tel pour suscité l'admiration des convives. Gros bisous
Répondre
K
ah la structure fractale du chou romanesco, rien de tel pour animer la conversation du diner!
Répondre
H
Je suis d'accord avec toi, il a un côté esthétique agréable ! Il rend une assiette sympa ! <br /> <br /> Belle idée <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
P
Trop beau pour être mangé!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Je n'en ai jamais mangé mais je confirme ... il est très beau ce chou romanesco !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Je ne suis pas fan de chou, ce n'est pas du tout mon légume préféré alors que l'Homme l'aime beaucoup ; il nous faut parfois faire des assiettes "séparées" !!<br /> <br /> Beau weekend, bises. =mireille=
Répondre
Publicité