750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 449
30 mars 2019

Projet 52-2019 - SEMAINE 13 : MATIN

Bonjour à toutes et à tous,

Je participe, cette année encore, au défi DU COTE DE CHEZ MA . Le principe est toujours le même : 52 semaines dans l'année, 52 photos pour illustrer un mot donné par MA. Cette semaine, le mot à illustrer est : MATIN.

Alors moi je ne suis pas du matin selon l'expression classique. Et comme je ne suis pas du matin je ne vais pas me promener de bonne heure pour prendre des photos. Je ne peux rien faire de toute façon tant que je n'ai pas déjeuné. Donc pour moi la  photo appropriée pour illustrer ce mot c'est celle de mon petit déjeuner. Il ne doit pas être terne, ne pas se ressembler chaque jour et me mettre de bonne humeur. Voilà donc à quoi ressemblait ma table ce matin : Muffins au flocons d'avoine, pomme, raisins secs, cranberries ; crème au lait d'avoine ; thé et jus d'orange frais.

MATIN

Je vais aller voir comment les matins se déroulent chez les autres participants  DU COTE DE CHEZ MA'.

**********

Vali_DCS_DanslecoeurdesmamanS_elt06

 Bon week-end.

sign             

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Miam ! c'est plutôt un goûter pour moi ça ! Mon p'tit déj est toujours le même : ricoré et pain grillé beurré !
Répondre
S
Tout cela me plaît bien, et ta table est bien jolie.<br /> <br /> Je ne peux rien faire non plus si je n'ai pas petit-déjeuné, imagine s'il faut faire une prise de sang à jeun, j'ai direct un truc à manger dans le sac que j'avale dès la piqure faite !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
A
Belle illustration, c'est pour un matin où on ne part pas travailler ! Lol ! Bises
Répondre
H
Hmmm !! Une belle photo gourmande !<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
Comme Cathy tu as choisi le petit déjeuner, c'est important de bien commencer la journée avec un environnement gai et gourmand !<br /> <br /> Bonne soirée, bises. =mireille=
Répondre
G
jolie photo moi pareil première chose en me levant c'est déjeuner meilleur repas de la journée et dire que les enfants vont a l'école sans rien dans le ventre mais l'inspiration chez a été bien difficile<br /> <br /> excellent dimanche des bisous
Répondre
C
Il en reste ? J'arrive !!!!!! Chez moi un p'tit dèj complet aussi mais sans mise en scène ....Très belle journée !
Répondre
C
Un matin qui commence en beauté et propre à mettre de bonne humeur ! Gros bisous et bonne journée !
Répondre
S
Waouuuu Miss Gleni, tous les matins, tu prends le temps pour une belle mise en scène ?<br /> <br /> Rien de tout ça chez moi, un grand bol de café noir, un 1/2 verre de jus d'orange et un peu de féculent et des protéines !<br /> <br /> Pas de sucré, c'est mauvais à la santé, comme le salé :twisted:<br /> <br /> Bon dimanche en pâtisserie ?<br /> <br /> Gros bisous d'O.
Répondre
A
P'tit dej presque parfait, il manque juste une bonne dose de ... protéines ! ;)
Répondre
Publicité