jeudi 7 mars 2019

Nouvelle mise à l'honneur

 

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne suis pas très présente sur le blog cette semaine, de temps en temps une pause s'impose !

Mais je me dois de revenir pour mettre à l'honneur deux copinautes qui ont fait les gourmandes à leur tour en réalisant mon gâteau "Un moelleux, fondant, aux pommes".

  • Je vous présente tout d'abord le gâteau de Marie-Andrée, CLIC ICI pour voir son joli blog dédié au scrap mais pas que. Marie-Andrée m'a fait remarquer que je n'avais pas indiqué quand est-ce que je mettais ma vanille dans ma recette. Merci à elle, j'ai donc rectifié mon oubli. Je dis souvent que j'utilise de la poudre de vanille de Tahiti dans mes recettes. Il ne m'en reste que très peu car j'en avais rapporté de mon voyage là-bas et ma fille m'en avait aussi offert à son retour. Vous pouvez utiliser à la place les gousses de vanille que vous fendez et grattez ou encore de la vanille liquide.

gâteau_nounou

  • Maintenant je vous montre ce même gâteau fait par Cathy. Elle a choisi de le faire dans un moule couronne et il est aussi parfaitement réussi. Voici la remarque faite par Cathy "J'ai juste coupé les pommes en petits dès au lieu de les faire en lamelles, et j'ai rajouté un peu d'extrait d'amande amère.Un joli partage que vous retrouverez sur l'un de ses blogs ICI.

gâteau_cathy 

 Si, vous aussi, vous faîtes une de mes recettes

envoyez-moi une photo et je vous mettrais à l'honneur.

*******************

Vali_DCS_DanslecoeurdesmamanS_elt06

 Bonne journée.

             signanoel3

Posté par Miss Gleni à 07:35 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :