750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 078
3 mars 2019

Un dimanche fleuri !

Bonjour à toutes et à tous,

Bon dimanche et bonne fête aux mamies, une pensée pour celles qui nous manquent tant.

Je partage avec vous la beauté et la finesse d'une orchidée qui m'a été offerte cette semaine par des amis. 

orchi2

orchi3

"L'amitié est une fleur qui s'épanouit au fil des années

et se nourrit de mille et un bonheur partagés."

orchi4

orchi5

**********

Vali_DCS_DanslecoeurdesmamanS_elt06

 Bon Dimanche

             signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Comme elle est originale et jolie !! Merci de la partager avec nous !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
N
Elle est jolie et très spéciale !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Elle est superbe, un très beau présent.<br /> <br /> Belle semaine à toi, bises. =mireille=
Répondre
C
Elle est très belle et les fleurs ressemblent à des insectes. Tes amis ont du goût. Gros bisous
Répondre
S
De belles fleurs très colorées.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Elle est très jolie en effet celle-ci ... et je ne l'ai pas ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Bonjour Nicole , superbe cette orchidée , bonne fête aux Mamie , bonne soirée bisous Mimi la grenouille
Répondre
G
une belle attention est très jolie orchidée<br /> <br /> excellent après-midi des bisous
Répondre
C
Coucou, superbe cette orchidée . J'en ai une qui lui ressemble fortement . Chez moi, en ce moment elles fleurissent . J'adore cette fleur . Bonne fête à toutes les mamies . Belle fin de journée . Bisous
Répondre
E
Elle est très originale cette orchidée, il est rare d'en voir comme celle-ci. Bonne fête à toutes les mamies.Bon dimanche, bisous
Répondre
Publicité