750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
  • Ouvrez la porte de mon blog culinaire, venez découvrir mes décorations de tables, mon univers floral, mes encadrements et objets en cartonnage. Vous pourrez aussi jouer au touriste en partageant mes visites et mes voyages. Je vous promets de bons moments d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************


"Quelle que soit la vie,

la vie est belle !

Oui la vie est une vallée de larmes

mais elle est aussi

une vallée de roses"

Jean d'Ormesson

********* 
Ma musique du mois de Mars

à écouter :

"Ah que la vie est belle"

Zaho de Sagazan


musique

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 462 816
24 février 2019

Déco table "Ronde Autour du Blanc"

Bonjour à toutes et à tous,

Il y a déjà un moment que je n'ai pas préparé une déco de table. J'ai choisi de le faire aujourd'hui car nous recevons des amis très chers. Le fil conducteur est d'une part une participation à la ronde proposée par Lylou "autour du blanc" et d'autre part l'amitié. La plupart des objets mis sur cette table sont des cadeaux d'amitié :

  • la grosse bougie blanche, que j'ai habillée de dentelle, offerte par mon amie NicolePassions lors de notre dernière rencontre très amicale ;
  • les fleurs en porcelaine blanche offertes par mon amie Josette ;
  • le petit livre "amitié" offert par mon amie Thérèse ;
  • le coeur/coussin réalisé par Brigitte, une amie "virtuelle" :
  • et le pot de jacinthes que mon mari m'a offert il y a une quinzaine de jours.

Voilà vous savez tout, il ne vous reste qu'à découvrir ma table dressée sur une nappe blanche très très ancienne qui vient de chez mes Parents.

blanc2

blanc4

blanc6

blancjac1

blanc1

blanc3

blanc7

blancjac2

blanc5

blanc9

blanc10

blancjac3

 

"Et c'est là le meilleur, rire avec quelqu'un,

parce que ce sont les mêmes choses

qui nout font rire".

                                                                 G. Vanderbilt

blancjac4 

**********

Vali_DCS_DanslecoeurdesmamanS_elt06

 A bientôt.

             signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vous avez plusieurs cordes à votre arc et c'est un plaisir de parcourir votre blog j aime tout particulièrement l élégance de cette table , je vais continuer à feuilleter votre blog tout doucement " un vrai régal "
Répondre
S
Sobre et ultra chic en blanc, ta table, Miss Gleni<br /> <br /> J'adore !
Répondre
S
Coucou, j'ai bien aimé l'habillage des serviettes, délicat avec la dentelle et le petit coeur. <br /> <br /> J'utilise aussi les nappes blanches de Maman, elles vont avec tous les styles.<br /> <br /> Une belle participation pour Lylou.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
A
Une très jolie table aux accents printaniers ! Bisous
Répondre
L
Coucou ma Nicole, j'adore ta petite table toute fraîche, pimpante et très lumineuse. Ta nappe est superbe, tous les petits détails de la dentelle, de la déco et de tes fleurs en font une belle réussite. Vous avez dû passer un merveilleux moment autour de cette table. <br /> <br /> Un très grand merci de ta participation au thème, je t'embrasse.<br /> <br /> Lylou
Répondre
D
Une belle table qui respire l'amitié. C'est le secret pour rester dynamique et gaie. Bonne journée, bisous
Répondre
H
Une bien jolie table pas trop encombrée mais qui raconte une histoire et invite à un joli moment de partage ! J'espère que le temps passé autour aura été agréable ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
N
Une déco clean avec de jolis petits objets précieux !<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Très belle table.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
K
Simple mais si doux...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Kat<br /> <br /> Le chat peint vert
Répondre
Publicité