750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 013
12 janvier 2019

Projet 52-2019 - SEMAINE 2 : PAUSE SUCREE

Bonjour à toutes et à tous,

Comme je vous l'ai dit la semaine dernière je continue le défi DU COTE DE CHEZ MA . Le principe ne change pas : 52 semaines dans l'année, 52 photos pour illustrer un mot donné par MA.

Alors aujourd'hui je dois traiter un thème qui m'est cher : PAUSE SUCREE.

Si vous venez régulièrement sur mon blog vous savez que celui-ci est plutôt culinaire ! Je vous propose des recettes simples. Si vous regardez l'index de mes recettes ICI vous trouverez donc  près de 140 recettes sucrées !

J'aurais donc pu prendre une de mes photos d'un dessert réalisé ces dernières années. Mais pour moi, la pause sucrée ne se fait pas qu'en dégustant. Elle se fait aussi avec un beau livre que je feuillète de temps en temps. Et là je me régale visuellement. Je vous montre donc l'un de ceux qui illustre mes pauses sucrées :

plaisirsucré

plaisirsucré2

Je sens que je vais me régaler aujourd'hui DU COTE DE CHEZ MA'.

 Bon week-end

***********

Ce livre a donc été la source de ma carte de voeux sur mon blog cette année.

  roserouge

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
D'un feuilleté dégusté, il ne reste qu'un doux souvenir (et quelques grammes superflus) ; un beau livre, lui, peut-être indéfiniment feuilleté ;-) .
Répondre
M
J'aime aussi feuilleter de beaux ouvrages culinaires...
Répondre
H
Hmm la belle photo !! Une belle interprétation gourmande ... mais qui ne fait pas prendre un gramme !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
I
Oui les photos culinaires donnent toujours envie de déguster ce que l'on voit ! même si parfois en y réfléchissant elles sont trompeuses parce que trop retouchées !
Répondre
A
J'adore les livres de cuisine et celui-ci doit être un régal pour les yeux avant de l'être pour les papilles ! Bon dimanche ! Bises
Répondre
L
Hermé ! Ben dis donc, on se mouche pas du coude !
Répondre
S
Voilà le temps des bonnes résolutions... qui commencent quand même par le plaisir même s'il n'est que des yeux !!! Il est magnifique ce livre. J'ai une petite carte de Pierre Hermé dans les mêmes tons que la couverture. Elle accompagnait des chocolat de Pâques qui venaient de chez lui... et là ça a surtout été le plaisir des papilles ! Bizzz et bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Hello Miss Gleni<br /> <br /> Le plaisir des yeux est tellement important :lol:<br /> <br /> Excellent choix pour ta carte de voeux, ce duo rose et sucré est à croquer !<br /> <br /> Pour ma part, j'aime bien feuilleter mes magazines "Gourmand" que j'achète régulièrement, mais pour des recettes salées uniquement.<br /> <br /> Sinon, je farfouille chez Marmiton pour trouver une recette :lol:<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous
Répondre
M
j'avoue adorer les pauses gourmandes , avec un bon thé mais faire la pause aussi après un déjeuner c'est pas mal non plus !<br /> <br /> biz<br /> <br /> Manel
Répondre
C
J'avoue ne jamais acheter de livres de cuisine, mais celui-ci a l'air très joli !<br /> <br /> Mais pourquoi " Hispahan " ...?<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité