750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 449
7 janvier 2019

Mise à l'honneur -1-2019

Bonjour à toutes et à tous,

Je reprends mes bonnes habitudes grâce à vous qui me faîtes confiance dans le domaine culinaire. Aujourd'hui je mets donc à l'honneur Evelyne du joli blog DEFILENCADRE. Evelyne me fait souvent confiance et je la remercie pour sa fidélité. Vous pouvez lui rendre visite car elle nous fait souvent agréablement voyager.

Cette fois Evelyne a réalisé un magnifique sapin en pâte feuilletée. Vous pouvez cliquer sur l'image pour retrouver la recette :

sapinvivie

Si, comme elle, vous faîtes l'une de mes recettes, envoyez-moi une photo afin que je vous mette à l'honneur à votre tour.

***********

Bonne semaine

  signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique sapin ! Bisous
Répondre
G
belle mise à l’honneur félicitations à cette personne ainsi qu’a toi pour cette belle réalisation<br /> <br /> une bonne soirée des bisous
Répondre
M
Il est magnifique en effet ! Moi j'ai fait la recette pour Noël avec mon gendre, mais pas sous forme de sapin, mais d'étoile car je n'ai utilisé qu'une seule pâte feuilletée, nous n'étions que quatre !<br /> <br /> Bises. =mireille=
Répondre
L
Une très jolie réalisation !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
En effet, il est très joli ( et très appétissant ! ) le sapin d'Évelyne !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
E
Bravo à toutes les 2, bonne journée, bisous
Répondre
N
Joli !<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Il est très beau ce sapin, un grand bravo.<br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
D
Merci merci Nicole, que d'éloges. Je prends, ça fait toujours plaisir. Bisous
Répondre
C
Cela me fait penser que j'ai fait une recette à toi, et que je ne l'ai pas publié ! A remédier... Bonne journée, bisous. Chantal
Répondre
Publicité