750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 013
24 décembre 2018

Joyeux Noël 2018

Bonjour à toutes et à tous,

Beau Noël à vous tous.

Je n'oublie pas que certains sont dans le chagrin, les soucis, la douleur.

Je souhaite que cette période face place à l'amour, la joie, la bienveillance.

En espérant que ces voeux soient exaucés.

 

************************

"L'esprit de Noël devrait donner des ailes tous les jours à l'amour."

Josiane Coeijmans

*********************

Je vais illustrer mes souhaits avec ces photos de crèches prises l'an dernier en Alsace.

Les 2 premières ont été prises à kaysersberg et la dernière dans la Cathédrale de Strasbourg.

crèche1

crèche2

crèche3

 *****************

Merci pour vos commentaires sur ma publication d'hier,

les fleurs ont bien plu et seront en harmonie avec notre table ce soir.

 

 

gifnoel

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un beau symbole ces crèches. <br /> <br /> Je voulais faire le parcours des crèches à Lyon mais je vais encore manquer de temps, les vacances filent à vitesse TGV... c'est navrant :wink:<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
très jolie ces crèches
Répondre
J
joyeux Noël à toute la famille et bonnes fêtes de fin d'année en attendant 2019<br /> <br /> gros bisous de J et JP
Répondre
H
Joyeux Noël à toi et tous les tiens<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
N
Joyeux Noël à toi et toute ta famille !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
JOYEUX NOEL ! ! !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Bon Noël à vous aussi et merci pour ces jolies crèches.<br /> <br /> Bizzz et bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Merci beaucoup Nicole, Joyeux Noël à toi également, ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Merci pour ces jolies petites crèches qui illuminent ces fêtes. Doux Noël à toi et ta petite famille...douces pensées.. bisous
Répondre
M
joyeux noël Nicole et a ceux qui partage cette fete avec toi, belle compo florale <br /> <br /> bise <br /> <br /> Manel
Répondre
Publicité