Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui le blog vous met à l'honneur !

Tout d'abord une amie qui n'a pas de blog, Françoise, mais qui est l'une de mes plus fidèles lectrices a fait une recette proposée la semaine dernière. Je vais dire presque aussitôt vue, aussitôt faite ! MERCI Françoise d'être toujours là et de me faire confiance.

CLIC sur la photo pour avoir la recette du

"Dos de cabillaud au crumble de chorizo et sauce à l'orange"

FRAN9OISE_poisson

Maintenant place à quelques photos de pâtisseries faîtes par l'une de nos petites filles LUCIE, 11 ans.

Tout d'abord des cupcakes au chocolat et topping aux oréos. Soyez indulgents car elle utilisait pour la première fois une poche à douille.  Ses oréos n'étaient pas mixés assez finement et ont bouché l'embout de la poche à douille à plusieurs reprise !

Résultat : bonne partie de rigolade mais de la persévérance et surtout pas d'abandon et c'est cela le plus important. On s'est tous bien régalés.

sablé4

 Je termine avec les sablés faits par Lucie et décorés avec l'aide de sa soeur Julie. Là encore je salue son courage et sa persévérance pour abaisser la pâte. Merci quand même à sa Maman de l'avoir aidée car la pâte n'était pas facile à travailler. Première utilisation aussi des emporte-pièces. L'atelier décoration a été aussi très joyeux et certains sablés, trop tentants, ont été mangés rapidement !

sablé1

sablé2

sablé5

Ce n'étaient que des premières fois !!! mais j'adore ces moments de partage, de bonne humeur, de découverte et de gourmandise ! à renouveler sans modération bien sûr.

******************

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée ;

A bientôt.

            

            signanoel3