750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 795
11 novembre 2018

Carte "Pull Up" - Joyeux Anniversaire

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous souhaite une bonne journée du 11 novembre, journée exceptionnelle de commémoration.

L'objet de mon billet du jour est aussi aujourd'hui, de mettre à l'honneur une de nos petites filles. Nous souhaitons un joyeux anniversaire à notre belle  Julie. Elle est l'aînée de nos petits enfants et un vrai rayon de soleil.

Je lui ai donc fait une carte d'anniversaire car nous sommes à quelques centaines de kilomètres les uns des autres. J'essaie à chaque fois de trouver une idée nouvelle et cette fois j'ai fait une carte "Pull Up". Je l'ai voulu scintillante et à dominante rouge pour plus de gaieté. J'espère qu'elle lui plaira.

cartejulie1

cartejulie2

cartejulie3

cartejulie4 

cartejulie5

cartejulie6

 

joyeux-anniversaire-happy-birthday-in-french-vector-3998532

cartejulie7

 

 ***********

  Vali_DCS_DanslecoeurdesmamanS_elt06

 Très bon dimanche.

            signanoel3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravoooooooooo Miss Gleni <br /> <br /> Ta carte est magnifique. Tu devrais ouvrir une boutique :wink:<br /> <br /> Julie a dû être heureuse de la recevoir et elle va la ranger soigneusement avec les autres :lol:<br /> <br /> Je n'ai pas la patience, ni le talent, pour faire ça. Alors, j'en achète.. à prix d'or...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
ouahhhh ! bravo Nicole , on se lance dans la carterie !!!<br /> <br /> <br /> <br /> aucun doute qu'elle ai plu à Julie <br /> <br /> biz
Répondre
H
Une bien belle attention d'une Adorable Mamie à sa petite fille !! Jolie carte bien réussie<br /> <br /> Joyeux Anniversaire à la demoiselle <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
c'est une très jolie carte
Répondre
C
Une très jolie carte ! Bon anniversaire à ta petite demoiselle et gros bisous à toutes les deux !
Répondre
N
Jolie cette carte accordéon !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Très bel anniversaire à ta petite demoiselle, tu lui as créé une belle carte, c'est du boulot !<br /> <br /> Bonne semaine, bises. =mireille=
Répondre
M
Très originale comme carte et beaucoup de travail pour la décorer !!!<br /> <br /> Les petits enfants aiment recevoir des cartes faites par leur mamie, ta petite Julie est bien gâtée .<br /> <br /> Bravo et bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Elle est originale et très créative cette carte Nicole, j'adore l'idée et je ne doute pas qu'elle ait plu à ta petite fille !<br /> <br /> Très bon anniversaire à Julie.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
E
Elle est superbe ta carte, et ta petite fille doit être ravie de recevoir une carte unique !! Bon anniversaire à ta Julie, bisous
Répondre
Publicité