750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 078
2 octobre 2018

Promenade au jardin

Bonjour à toutes et à tous,

Hier je vous ai présenté un billet aux couleurs de l'automne. Aujourd'hui je vous propose de faire un tour dans le jardin du Château du Pin, à Champtocé-sur-loire. (J'avais déjà présenté ce château ICI). C'était le but de notre promenade dominicale très très ensoleillée. Je vous offre donc quelques fleurs que nous avons pu admirer en flânant, ainsi que quelques animaux rencontrés au détour de notre visite.

balade5

balade3

balade4

balade2

balade6

balade7

balade8

balade1

balade13

balade9

balade10

balade12

balade11 

 ***********

  Vali_DCS_DanslecoeurdesmamanS_elt06

 

Bonne journée.

 

             signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime les poules et le château. bisous EVELYNE
Répondre
I
Quelle jolie promenade ! Et quel charme ! J'adore !
Répondre
M
Une chouette promenade dans ce très beau lieu
Répondre
M
Bref un bestiaire très fleuri !<br /> <br /> Bonne soirée, bises. =mireille=
Répondre
H
Ouh la jolie balade ensoleillée !! Merci ça me change de mon bureau ! lol <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
Bonsoir Nicole , jolie promenade les fleurs sont magnifique et le château aussi merci pour la ballade , bonne soirée bisous Mimi la grenouille
Répondre
S
Un très beau jardin avec des animaux très calmes.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
O
Voila un très bel endroit que j'aimerais découvrir, merci pour toutes ces belles fleurs !
Répondre
N
Un beau château dans un parc magnifique !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Hé oui, on se croirait revenus en été avec toutes ces jolies roses !<br /> <br /> Je note le nom de ce château, il est magnifique, et ta dernière photo est particulièrement jolie.<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité