Bonjour à toutes et à tous,

Je participe pour la quatrième année au défi DU COTE DE CHEZ MA . Le principe ne change pas : 52 semaines dans l'année, 52 photos. Pour le défi de cette 36ème semaine de l'année il faut illustrer :  SUR LE SOL.

Alors me voilà, pour la deuxième semaine, peu inspirée par le thème proposé. Je regarde beaucoup où je mets mes pieds car je crains beaucoup les chutes -problème de vue malheureusement- mais en fait je ne prends pas souvent le sol en photo. Je me suis donc demandé ce que j'allais bien pouvoir vous montrer comme photo. Puis lors d'une pause, sur ma terrasse ensoleillée, je me suis rappelée d'une visite matinale au début du mois de juillet.

Je venais de prendre mon petit déjeuner quand tout à coup j'ai vu le déplacement rapide d'un animal dans le jardin. Il s'agissait d'un écureuil qui avait décidé de faire le tour de notre terrasse. J'ai donc rapidement pris mon APN. Par chance il a été attiré par je ne sais quoi et s'est arrêté quelques instants. Ma photo n'est pas très nette (prise derrière une vitre) mais on voit bien cet écureuil de dos, SUR LE SOL de ma terrasse.

surlesol 

DU COTE DE CHEZ MA les autres participants, cette semaine encore, auront sûrement été plus inspirés que moi.

 ***************************

Très bon week-end

             signanoel3