750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 013
18 août 2018

Projet 52-2018 - SEMAINE 33 : PASSAGE

Bonjour à toutes et à tous,

Je participe pour la quatrième année au défi DU COTE DE CHEZ MA . Le principe ne change pas : 52 semaines dans l'année, 52 photos. Pour le défi de cette 33ème semaine de l'année il faut illustrer le mot :  PASSAGE.

J'ai choisi une photo prise au mois de juin lors d'une promenade dans un petit village du Vaucluse. Je pense que ce cliché peut vous plaire :

 

PASSAGE

 

Allons donc découvrir les passages choisis par les autres participants DU COTE DE CHEZ MA.  

 ***************************

Très bon week-end

             signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voilà une plaque originale. Je n'en avais encore jamais vue. Et alors, as-tu rencontré le chat ?<br /> <br /> Bizzz et bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Voui voui, moi j'adore :lol:<br /> <br /> à O. on peut passer autant qu'on veut, personne ne verra Natty :cry:<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
Excellent, les propriétaires ont beaucoup d'humour !! Bonne soirée, bisous
Répondre
H
Je suis morte de rire !! J'adore ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
jolis panneau et belles photos chez Ma j'ai bien aimé le passage protégé pour vélos et piétons<br /> <br /> excellent après-midi des bisous
Répondre
G
Ah ah, très sympa! Je suppose que tu ne t'es pas risquée à la rencontre du chat revêche 😁
Répondre
S
En effet, c'est amusant ! :D Merci pour le partage Nicole. Belle journée, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
M
Chat Alors !!!<br /> <br /> Chaperlipopette<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
A
Ah j'adore ! C'est trop drôle ! Bises
Répondre
M
super trouvaille <br /> <br /> Manel
Répondre
Publicité