750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 449
15 août 2018

Bonne fête

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne vous oublie pas mais je dois dire que je suis un peu en mode pause cette semaine.

Aujourd'hui je tiens quand même à souhaiter une bonne fête aux MARIE et notamment à celles qui me sont très proches.

Belle journée à tous et bienvenue à ma nouvelle abonnée.

(Photo prise sur le net)

0000 

 ***************************

Très belle journée.

             signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie présentation !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MCamille
Répondre
H
Eh bien profite bien de ta pause, cela fait parfois du bien ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
superbe ce bouquet
Répondre
M
Merci beaucoup pour vos souhaits de bonne fête ! Vous êtes très délicate.<br /> <br /> Excellente fin de journée de 15 Août;<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
G
c'est gentil de penser aux Maries <br /> <br /> un excellent après-midi des bisous
Répondre
C
Bonne journée, et bonne fête aux Marie ! Bisous. CHantal
Répondre
E
Bonne journée Nicole, chez moi une Marie et une Manon à qui nous avons souhaité une bonne fête, gros bisous
Répondre
A
Merci, j'en fais partie aussi ! Bonne fête à toutes les Marie ! Bisous
Répondre
M
Bonjour Nicole , merci mon prénom étant Myriam , bonne fête à toutes les Marie , bonne journée bisous Mimi la grenouille
Répondre
N
Merci !
Répondre
Publicité