750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
  • Ouvrez la porte de mon blog culinaire, venez découvrir mes décorations de tables, mon univers floral, mes encadrements et objets en cartonnage. Vous pourrez aussi jouer au touriste en partageant mes visites et mes voyages. Je vous promets de bons moments d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************


"Quelle que soit la vie,

la vie est belle !

Oui la vie est une vallée de larmes

mais elle est aussi

une vallée de roses"

Jean d'Ormesson

********* 
Ma musique du mois de Mars

à écouter :

"Ah que la vie est belle"

Zaho de Sagazan


musique

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 462 816
14 juillet 2018

Projet 52-2018 - SEMAINE 28 : BLEU/BLANC/ROUGE

Bonjour à toutes et à tous,

Je participe pour la quatrième année au défi DU COTE DE CHEZ MA . Le principe ne change pas : 52 semaines dans l'année, 52 photos. Pour le défi de cette 28ème semaine de l'année il faut illustrer le mot : BLEU/BLANC/ROUGE.

Je dois dire que là MA nous facilite le travail avec ce week-end du 14 juillet et en plus la coupe du monde de football. On voit fleurir un peu partout ces 3 couleurs. Alors malgré tout il n'est pas facile de trouver le cliché original.

J'ai pris une photo très rapidement la semaine dernière en passant dans une rue du centre ville. Le cliché est loin d'être parfait car pris avec mon téléphone portable.

Voici donc ce que je vous propose, un tee-shirt un peu dans l'air du temps !!! 

bleublancrouge1

Allons voir maintenant comment les autres participants voient la vie en bleu/blanc/rouge DU COTE DE CHEZ MA.  

 ***************************

Je vous souhaite à tous un très bon et beau

week-end du 14 Juillet.

             signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa !
Répondre
S
Un joli T-shirt, et une illustration très sympathique pour le thème choisi par Ma :) Bravo Nicole ! Belle journée, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
E
Très sympa ce ti-shirt, bisous
Répondre
S
Hello Miss Gleni<br /> <br /> Pas si mal ta photo avec un léger flou artistique :lol: <br /> <br /> Ton idée pour le projet de Ma' est excellente<br /> <br /> J'aime bien ce ti-shirt assez élégant et original.<br /> <br /> Enfin, nous voilà tranquilles ! Bravo aux p'tits Bleus !<br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous d'O.
Répondre
M
trop sympa
Répondre
G
Comme quoi on peut faire foot et chic!!
Répondre
J
version moderne très originale. ce dimanche nous ramène 20 ans en arrière, on était ensemble dans le Nord. on soutient les bleus à fond cet AM pour la victoire. bon dimanche bisous J et JP
Répondre
Z
Sympa ce tee-shirt :)<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
A
Belle interprétation pour le 14 juillet ! Bonne soirée ! Bisous
Répondre
A
C'est drôle j'ai posté ce même T-shirt de Jacqueline Riu sur mon compte instagram, je le trouvais vraiment dans l'air du temps. Bon week-end.
Répondre
Publicité