750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
  • Ouvrez la porte de mon blog culinaire, venez découvrir mes décorations de tables, mon univers floral, mes encadrements et objets en cartonnage. Vous pourrez aussi jouer au touriste en partageant mes visites et mes voyages. Je vous promets de bons moments d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************


"Quelle que soit la vie,

la vie est belle !

Oui la vie est une vallée de larmes

mais elle est aussi

une vallée de roses"

Jean d'Ormesson

********* 
Ma musique du mois de Mars

à écouter :

"Ah que la vie est belle"

Zaho de Sagazan


musique

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 462 816
4 juillet 2018

Visite de Roussillon

Bonjour à toutes et à tous,

Hier vous avez apprécié le sentier des ocres. Aujourd'hui partons pour ce village perché de ROUSSILLON. C'est un joli village. Les façades ocres des maisons, patinées par le soleil et le vent donnent un superbe cachet au village.

rous1 rous2 

Je vous montre seulement l'intérieur du village mais il faut savoir que lorsque nous sommes au sommet du village nous avons une vue magnifique jusqu'au Mont Ventoux.

rous3

rous4

rous5

rous6

rous7

rous8

rous9

rous10

rous11

rous12

rous13

rous14

rous15

rous16

 

rous17

rous18

J'espère que vous avez apprécié cette visite. Heureusement que nous y sommes allés au mois de Juin car c'est un lieu vraiment très touristique. 

  ***************************

Bonne journée.

             signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe , ça donne envie d'y aller <br /> <br /> bise<br /> <br /> Manel
Répondre
C
Je connais ce très très beau village, j'avais ramené des pigments (dont je ne me suis jamais servi). De bons souvenirs me reviennent en mémoire. <br /> <br /> Bises à toi et bonnes vacances, suite ….<br /> <br /> Christiane
Répondre
J
Oui ! c'est vrai , il est tellement beau ce village ! <br /> <br /> J'adore cette région ou je vis maintenant depuis 10 ans !<br /> <br /> Merci pour ce beau partage de photo et bon week end !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
G
jolies photos et de belles maisons c’est joli aussi le mont ventoux j’y suis déjà allé<br /> <br /> une bonne soirée des bisous
Répondre
P
Oui!OUI!je confirme! Le village est splendide! Tu as fait de merveilleuses photos sous le soleil!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
A
Magnifique ! tu m'emmènes en vacances avant l'heure ! J'adore ! Bisous
Répondre
M
Très beau reportage : tu es une super ambassadrice<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Cette région est vraiment superbe, on ne s'en lasse pas ! Cet ocre présent partout apporte beaucoup de luminosité, j'adore j'adore !<br /> <br /> Tes photos sont magnifiques Nicole, merci du partage. <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
D
Moi qui revient de l'Auvergne où la pierre est grise, je dois reconnaître que la couleur ocre donne une belle luminosité. Très beau village que tu me fais découvrir. Belle journée Nicole. Bisous EVELYNE
Répondre
C
L'ocre des maisons leur donne un côté très lumineux avec le soleil, c'est splendide ! Et le vert de la végétation ressort si bien ...<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité