750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 013
21 juin 2018

L'Isle-Sur-La-Sorgue (Vaucluse) : Fin de la visite

Bonjour à toutes et à tous,

Vous avez aimé le début de la visite et je vois que vous êtes nombreuses à connaître cette jolie ville.

J'ai pris ces photos la semaine passée et j'avoue que maintenant le ciel est beaucoup plus bleu, le soleil beaucoup plus présent (35 degrés hier) et cette eau rafraîchissante est la bienvenue maintenant !

isle24

isle14

isle15

isle16

isle17

isle18

isle19

isle22

isle25

isle23

isle26

isle20

isle21 

J'ai fait le tour de la ville et de ses 15 roues à aube. Je dois dire que c'est assez impressionnant et j'espère ne pas vous avoir lassés.

J'aurais pu vous montrer d'autres endroits bien agréables dans cette ville mais j'ai seulement voulu faire ce billet thématique.

Si vous passez par là vous pourrez vous désaltérer le long de la Sorgue car de nombreuses terrasses y sont installées. Nous avons préféré le calme de cette terrasse du Café de France dont le style est fort agréable.

isle27

Belle journée ; profitez bien du soleil.  

             signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je ne connais pas du tout et l'endroit est plus que charmant. Tes photos des roues sont super. Je pars demain matin vers l'Auvergne. Bisous EVELYNE
Répondre
M
je constate que "tout roule " pour toi ( j'ose le jeu de mots) <br /> <br /> soleil et T° retrouvés , tant mieux , profites en bien , ici c'est mitigé !<br /> <br /> de jolies photos <br /> <br /> biz<br /> <br /> MAnel
Répondre
S
Je ne connais pas mais c'est un bel endroit. Et toutes ces roues sont vraiment impressionnantes. <br /> <br /> Profitez bien du soleil retrouvé et des températures clément tes.<br /> <br /> Bizzz et bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Merci pour ce joli partage ! Tu es toujours en vacances veinarde ! Profitez bien ! Bisous
Répondre
M
Bonsoir Nicole , merci pour ces jolies photos la visite en photos était bien agréable , bonne soirée bisous Mimi la grenouille
Répondre
E
Merci pour le voyage. J suis impressionnée par le nombre de roues !!! Bonne soirée, bisous
Répondre
F
Ces photos apportent un peu de fraîcheur en ce premier jour de l’été qui se veut bien chaud ! Bonne continuation pour ces vacances et bisous.<br /> <br /> Françoise
Répondre
N
C'est un coin de France vraiment charmant....Moi, comme vous, j’ardais préféré de loin cette petite terrasse ....Bisous et bonne continuation.
Répondre
L
Avec cette chaleur, je comprends que vous ayez apprécié la balade près de l'eau. Tes photos sont magnifiques Nicole, merci de les partager.<br /> <br /> Et cette petite pause au Café de France a dû être salutaire, j'adore l'ambiance dégagée ! Bel après-midi.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
H
Oh oui ce café a un côté très "vieille France" ... style Parisien ! Enfin dans ce que je m'en imagine ! En tout cas ça a l'air sympa ... merci de partager cela avec nous ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Publicité