750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 449
17 juin 2018

Fête des Pères 2018

Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaite une très bonne fête des Pères à tous les Papas. Le mien nous a quittés il y a bien longtemps déjà mais j'en garde toujours un très tendre souvenir.

Aujourd'hui je fête le Papa de mes enfants -ce n'est pas souvent que je le mets à l'honneur- c'est un super Papa qui voit toujours loin malgré les années qui passent :

fetpères 

photo prise en avril 2015. 

*************************** 

Très bon dimanche

et bonne fête des Pères à mes lecteurs.  

             signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa cette photo ! Bises
Répondre
S
Un joli hommage pour les Pères<br /> <br /> Je n'ai plus le mien non plus depuis 18 ans, que j'adorais.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche en famille et gros bisous
Répondre
C
Bonne fêtes également, à tous les papas. Gros bisous
Répondre
G
merci beaucoup et toujours bien de penser à ces parents ici triste temps et bonne fête à monsieur<br /> <br /> excellent dimanche des bisous
Répondre
N
Jolies pensées pour ton Papa disparu, et celui de tes enfants. <br /> <br /> Bonne journée. Bises
Répondre
S
Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
H
Une belle déclaration ! Bonne fête à Mr ! <br /> <br /> Gros Bisous et Bon dimanche
Répondre
F
Belle journée à vous deux et bonne fête des papas. J’ai une pensée encore plus émue aujourd’hui pour le mien qui nous a quittés 2 jours avant la fête des mamans l’an dernier.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Françoise
Répondre
A
Une superbe photo pour fêter comme il se doit le super papa de tes enfants ! <br /> <br /> Bon dimanche. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
M
Bonjour Nicole , bonne fête des pères au papa de tes enfants et à tous les papas du monde , bonne journée bisous Mimi la grenouille
Répondre
Publicité