750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 601
15 juin 2018

Ma table "Rêve en bleu"

Bonjour à toutes et à tous,

Avant de partir en vacances j'avais des envies de mer, coquillages, grande bleue... c'est sans doute pourquoi j'ai dressé cette table à l'occasion de la venue d'amis très chers.

Je vous laisse donc voyager un peu dans ce rêve en bleu !

mer1

mer2

mer4

mer5

mer6

mer7

mer8

mer9

 ***************************

Belle journée  

             signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie table comme d'habitude. Où stockes-tu tous tes éléments décoratifs ? Dommage que tu ne fasses pas de la location ! Lol !<br /> <br /> Bizzz et bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Bonjour Nicole ,belle table avec de jolies couleurs toutes en douceur qui nous fait penser aux vacances , bonne journée , bisous Mimi la grenouille
Répondre
H
Elle me donne envie de crevettes ta table !! Me demande pas pourquoi !! MDR :) <br /> <br /> <br /> <br /> (Je viens de faire le moelleux choco / coco en version complète, verdict demain !) <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et Bon week end
Répondre
E
C'est une très jolie table, bien décorée et sobre, comme je les aime, bisous
Répondre
A
Jolie table estivale qui donne envie de vacances au soleil avec le bruit des vagues ! Bisous
Répondre
L
Une table superbe Nicole que tes amis ont dû beaucoup apprécier !<br /> <br /> C'est un thème que je ne traite pas souvent mais toi et Nicole Passions, vous me donnez vraiment envie d'en dresser une, affaire à suivre !<br /> <br /> Elle est très harmonieuse, toute douce et élégante, bravo.<br /> <br /> Très bon week-end, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
On sent que cette table a été dressée avec Amour. Elle dégage tendresse, légèreté, évasion........................................ Heureux les invités qui en ont bénéficié ! Gros bisous.
Répondre
P
Une très belle table<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
D
Très jolie table Nicole. Je t'envoie en mail privé ma réalisation encadrement avec tes précieuses indications. Bisous EVELYNE
Répondre
N
Très jolie table. Moi aussi j'ai des envies de bleu quanf arrive l'été...<br /> <br /> Bonne journée, à bientôt
Répondre
Publicité