750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 795
14 juin 2018

Mises à l'honneur : juin 2018

Bonjour à toutes et à tous,

Je me rends compte que je ne suis pas en avance pour faire cette mise à l'honneur. Il est temps de remercier celles qui testent mes recettes.

Si vous aussi vous veniez à faire l'une de mes recettes, n'hésitez pas à la prendre en photo, pour que je vous mette à l'honneur.

(Pour retrouver la recette cliquez sur la photo)

  • Je commence par une des mes nièces, Elise, qui excelle ne pâtisserie. Elle a fait, ce week-end, ma dernière 

Couronne moelleuse

couronne_elise

  • Une fidèle parmi les fidèles, j'ai nommé SYLVIE, qui me fait toujours confiance. Allez voir son très joli blog (recettes, cartonnage, encadrement, couture etc....) CLIC ICI

Clafoutis aux poireaux et magret de canard séché

sylvie_clafoutispoireaux 

Pavé de cabillaud et truite fumée aux poivrons et sauce courgette 

sylvie_poisson1

  • Je pourrais citer aussi Hélène qui fait certaines de mes recettes gourmandes.

Vous pouvez passer voir son blog https://chipounettenetscrapbooking.blogspot.com/ et aussi son blog professionnel http://helenestampcrea.canalblog.com/ de démonstratrice Stampin'Up.

  • Enfin Bernadette, qui n'a pas de blog et ne fait pas de photo, mais qui m'a dit s'être régalée avec ma dernière terrine de courgettes et mon gâteau au chocolat et lait de coco.

********************

Je termine ce billet en vous montrant quelques magnifiques gâteaux faits par ma nièce :

toutelise

 ***************************

A bientôt.  

             signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour le clin d'oeil... au menu ce soir... pavé de cabillaud ... tu connais la suite.<br /> <br /> Et bravo à ta nièce pour ces gâteaux originaux et artistiques que tu nous présentes.<br /> <br /> Bizzz et bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
elle a du talent ta nièce , jolies déco gourmandes <br /> <br /> Manel
Répondre
A
Bravo aux cuisinières et à toi pour l'inspiration ! Un grand bravo à ta nièce qui fait des merveilles ! Bisous
Répondre
E
Merci beaucoup tata Nicole !! Je vois que tu comptes parmi tes abonnées des cuisinières très douées, bravo à elles et à toi pour toutes ces recettes ! J'avoue que moi, je ne sais pas cuisiner, seulement pâtisser gourmande que je suis !!! Bisous
Répondre
D
Bravo à ta nièce... je passe de moins en moins de temps en cuisine et surtout je jaime pas trop faire les gâteaux je préfère les manger lol bonne soirée à toi
Répondre
G
belle mise a l'honneur félicitations a ces personnes ainsi qu' a toi et de superbes gâteaux réalisés par ta nièce
Répondre
N
Bravo à toutes ces cuisinières du jour et à toi qui les inspires....Bisoussssssss
Répondre
R
Oh mais plus que douée ta nièce !!!<br /> <br /> Ah mais il faut que je t'envoie une photo de ta recette de gâteau fait avec du sucre de coco qd j'aurai un petit moment.<br /> <br /> Tes recettes me font toujours très envie !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bravo pour toutes ces jolies recettes et à toi, pour les inspirer ainsi qu'à ta nièce, une pâtissière talentueuse !<br /> <br /> Belle fin de journée Nicole, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
H
Ah oui dis donc ta nièce est talentueuse !! Merci pour la citation ! Je vais le refaire, mais en version entière cette fois-ci, le gâteau choco-coco ! <br /> <br /> Réunion de lignée samedi c'est ce que j'ai prévu d'emmener, et je tâcherais de penser à la photo !!<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Publicité