750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 951
2 juin 2018

Projet 52-2018 - SEMAINE 22 : PARFUM

Bonjour à toutes et à tous,

Je participe pour la quatrième année au défi DU COTE DE CHEZ MA . Le principe ne change pas : 52 semaines dans l'année, 52 photos. Pour le défi de cette 22ème semaine de l'année il faut illustrer le mot : PARFUM.

Ce mot est facile à illustrer : il suffit de montrer des fleurs. J'aurais pu aussi reprendre des photos de champs de lavande par exemple, ou celles d'une visite du musée Fragonnard à Grasse. J'utilise beaucoup de bougies parfumées qui auraient sûrement mérité d'être photographiées. Dans un autre domaine j'aurais pu vous montrer la photo d'un plat parfumé, d'un étal d'épices etc....

J'ai choisi en fait de vous présenter une robe, une petite robe noire.... vous connaissez sûrement ! Voici donc une mise en scène faite juste pour le défi. Ce parfum m'a été offert à Noël par mes enfants et j'ai encadré cette petite étiquette trouvée chez Guerlain à Paris.

parfum 

"Je suis absolument indispensable et totalement irrésistible.

Je suis la création parfumée Guerlain chic et terriblement glamour.

Je suis La Petite Robe Noire." 

**************************

J'ai hâte de voir ce que les autres participants vont nous proposer  DU COTE DE CHEZ MA 

***************************

Bon week-end.   

             signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonne idée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Hello Miss Gleni<br /> <br /> J'en ai consommé plusieurs de ces petites robes noires, j'adore ! Depuis quelque temps, je n'en mets plus trop de parfum, ou alors de l'eau de rose ou de la vanille !<br /> <br /> Bon weekend et gros bisous d'O.
Répondre
M
Très joli !!
Répondre
P
Je suis désolé de ne pas être présente en se moment mais beaucoup de boulot et je suis en panne d’internet chez moi (normalement je reçois ma nouvelle box jeudi au plus tard)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Oui, comment résister à la petite robe noire.... Bisous
Répondre
H
Super ! En effet très glamour, ultra féminin et classe ! Bravo pour cette jolie interprétation<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
très bel encadrement et maintenant je connais qui chante dans cette pub et de belles choses chez Ma également que ce sois en parfums ou fleurs ici superbe temps et désolé de ne pas avoir répondu la semaine dernière avec m panne d'ordi<br /> <br /> excellent après-midi des bisous
Répondre
N
C'est vrai, le thème est vaste. Bravo pour ton idée et ta réalisation!<br /> <br /> Je ne suis pas parfum, je ne supporte pas, ni pour moi, ni chez les autres ( migraines 😣assurées!)<br /> <br /> L'orage arrivé, bon dimanche, à bientôt
Répondre
Z
Une très belle mise en scène :)<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
L
Une jolie illustration, je ne connais pas ce parfum! <br /> <br /> Bon week-end à toi
Répondre
Publicité