750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 078
9 mai 2018

Du soleil, des fleurs, de la couleur......

Bonjour à toutes et à tous,

Ces belles journées ensoleillées me permettent de profiter de mon jardin et je partage quelques touches de couleurs qui s'y sont installées.

Voici donc notre deuxième rhododendron en fleurs. Il est un peu moins fourni car il a fleuri en décembre dernier alors que ce n'était pas du tout la saison !!!!

rhodorose1

rhodorose4

rhodorose2

 

Une petite bête est en train de se régaler au coeur de la fleur.

rhodorose3

Maintenant un petit bougainvillier, qui, peut-être deviendra grand !

bougainvillier1

bougainvillier2

***************************

Belle journée.

              signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe et j'adore les bougainvilliers sauf que je n'ai jamais pu en garder un 😡, pourtant j'ai comme on dit la main verte j'ai fais tout comme il le faut mais rien à faire ? Bon week-end chez toi Nicole. Gros bisous
Répondre
G
de superbes fleurs moi mon rhododendron a bien du mal de fleurir ici sacré changement de temps pas plus de 14 aujourd'hui<br /> <br /> excellente soirée des bisous
Répondre
A
Superbe ! Par contre aujourd'hui il est difficile de profiter de l'extérieur chez moi car nous avons à nouveau froid ! Bisous
Répondre
M
Bonjour Nicole , tes fleurs sont magnifique , bonne journée bisous Mimi la grenouille
Répondre
S
magnifique. Chez moi pas de rhododendrons, ils n'ont jamais voulu s'acclimater la terre étant trop lourde et les ajouts de terre de bruyère chaque année n'y ont rien fait.<br /> <br /> En ce moment wegelia et viburnum son t superbes.<br /> <br /> Bizzz et bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
elles sont bien belles tes fleurs, bisous
Répondre
E
Waouh, il est superbe ton rhododendron, quelle couleur éclatante, j'adore !!! Bonne soirée, bisous
Répondre
N
Merci pour ce partage de la flore de ton jardin....Pour ma part, douce parenthèse en Alsace.....Bisoussss
Répondre
M
très belle couleur, superbe
Répondre
S
"Y a plus de saison ma bonne dame "<br /> <br /> Jolies couleurs.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité