750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 013
5 mai 2018

Projet 52-2018 - SEMAINE 18 : FONTAINE

Bonjour à toutes et à tous,

Je participe pour la quatrième année au défi DU COTE DE CHEZ MA . Le principe ne change pas : 52 semaines dans l'année, 52 photos. Pour le défi de cette 18ème semaine de l'année il faut illustrer le mot : FONTAINE.

Pour cette fois j'avais pensé faire le tour de la ville car les fontaines ce n'est pas cela qui manque. Puis je me suis ravisée en sortant de chez moi. En fait pourquoi irais-je plus loin alors que depuis plus de 40 ans j'habite dans cette rue :

FONTAINE

Pourquoi ce nom de rue ? tout simplement parce que notre lotissement a été construit sur d'anciens terrains agricoles exploités par la Ferme de la Fontaine. Et de l'eau il y en a puisque nous habitons juste près d'un lac. 

Voilà donc ma participation pour cette semaine et maintenant allons découvrir les photos des autres participants  DU COTE DE CHEZ MA 

***************************

Bon week-end.

              signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
à la recherche du mot "thème" .. excellente idée !!! bravo !<br /> <br /> belle semaine
Répondre
M
Belle façon de voir le thème !
Répondre
B
une interprétation très originale du thème :)<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
C
Tu as fait court ! Gros bisous
Répondre
P
Je n'aurais pas pensé à un panneau de rue !!! Bon dimanche Miss Gléni :)
Répondre
H
Parfois c'est le plus simple qui est le mieux ! <br /> <br /> Bonne idée et originale du coup ! <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
Z
Excellente idée ! Bon dimanche :)
Répondre
N
effectivement, pourquoi aller chercher pus loin ? <br /> <br /> merci pour les explications et bon dimanche, à bientôt,
Répondre
S
Une bonne idée.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
_
Complètement dans le thème, et puis ça nous force à faire travailler un peu notre imagination... :)
Répondre
Publicité