samedi 28 avril 2018

Projet 52-2018 - SEMAINE 17 : CINEMA

Bonjour à toutes et à tous,

Je participe pour la quatrième année au défi DU COTE DE CHEZ MA . Le principe ne change pas : 52 semaines dans l'année, 52 photos. Pour le défi de cette 17ème semaine de l'année il faut illustrer le mot : CINEMA.

Ce mot est inspirant, il le serait encore plus pour notre fils qui est fan de cinéma, qui vit cinéma, qui écrit cinéma, qui doit rêver quelques fois cinéma... La semaine dernière j'ai déjà un peu abordé ce thème en vous montrant justement notre fils aux côtés du réalisateur David Cronenberg. 

Pour ma part je ne suis pas une pro du cinéma mais j'ai trouvé quand même quelques photos qui me permettent de relever le défi.

Une photo tout d'abord de quelques livres que notre fils a laissé à notre domicile :

cinéma1

Quelques objets qu'il m'a rapportés du Festival du Film Policier 2018 qui s'est déroulé dernièrement à Beaune :

cinéma2

Un storyboard d'un film de James Bond (vous pouvez revoir mon article sur une exposition cinéma de James Bond en cliquant ICI)

cinéma4 

Enfin une photo que j'avais prise l'an dernier lors d'un séjour à l'île de Ré. Un lieu un peu triste malheureusement qui m'avait marqué.

 cinéma3 

Voilà donc ma participation pour cette semaine et maintenant allons découvrir les photos des autres participants  DU COTE DE CHEZ MA 

***************************

Bon week-end.

              signanoel3

Posté par Miss Gleni à 08:45 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags :