samedi 21 avril 2018

Projet 52-2018 - SEMAINE 16 : PERSONNAGE CELEBRE

Bonjour à toutes et à tous,

Je participe pour la quatrième année au défi DU COTE DE CHEZ MA . Le principe ne change pas : 52 semaines dans l'année, 52 photos. Pour le défi de cette 16ème semaine de l'année il faut illustrer le mot : PERSONNAGE CELEBRE.

Des personnages célèbres on n'en croise pas tous les jours et surtout on n'a pas l'occasion de pouvoir les photographier.  J'ai bien pensé à photographier une ou deux statues en ville mais au dernier moment j'ai changé d'avis. En effet je ne résiste pas à l'envie de vous montrer une photo prise au début du mois par ma belle-fille. Elle accompagnait notre fils en Bourgogne, au 10ème anniversaire du Festival du film policier à Beaune. L'invité d'honneur était le réalisateur David Cronenberg. Je vous propose donc une photo de notre fils avec cet invité d'honneur. Si vous voulez en savoir plus, lisez cet article ICI.

nico

***************

Maintenant je ne résiste pas au plaisir de vous montrer une photo qu'une amie m'a envoyée en lien avec le défi de la semaine dernière. Il s'agit d'un livre assez exceptionnel :

livre_seigneur

Ce livre a une histoire que vous pouvez découvrir sur le blog de mon amie et je vous conseille vivement d'aller en voir plus à cette adresse :

le petit monde de Dorotea

Reliure magique ? Bien sûr puisqu'il s'agit du SEIGNEUR DES ANNEAUX ! J'ai eu la chance de croiser la route de ce célèbre roman mais dans une reliure unique , de type médieval .

http://mondededorotea.canalblog.com

***************************

Allons voir maintenant ce que les autres participants nous proposent comme personnage célèbre  DU COTE DE CHEZ MA 

***************************

Bon week-end.

              signanoel3

Posté par Miss Gleni à 07:48 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
Tags :