750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 078
7 avril 2018

Projet 52-2018 - SEMAINE 14 : CLOCHE

Bonjour à toutes et à tous,

Je participe pour la quatrième année au défi DU COTE DE CHEZ MA . Le principe ne change pas : 52 semaines dans l'année, 52 photos. Pour le défi de cette 14ème semaine de l'année il faut illustrer le mot : CLOCHE.

Après Pâques les cloches sont de retour bien sûr !

Je n'ai pas l'habitude d'en photographier, j'avais seulement celles-ci qui trônent à Roquefort. Pas très original je l'avoue et en plus je ne les ai pas entendu sonner. J'aurais aimé pourtant car j'ai trouvé ce village d'une grande tristesse ! Le comble c'est que je n'ai pas vu non plus de cloche à fromage.

CLOCHE

Allons voir maintenant si les autres participants ont vu les cloches revenir  DU COTE DE CHEZ MA 

***************************

Bon week-end.

              signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello Miss Gleni<br /> <br /> Une pause de vacances, j'espère !<br /> <br /> Certains villages sont sans vie et tristes, hélas. <br /> <br /> J'aime bien cet alignement de petites cloches :lol:<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Gros bisous d'O.
Répondre
M
Il est un peu austère ce clocher...
Répondre
G
de jolies cloches et pareil chez Ma encore un superbe temps j(espère que la santé va mieux car je crois que tu avais été malade<br /> <br /> excellente soirée des bisous
Répondre
H
Hi hi hi moi j'aurais envoyé un selfie !! lol <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
P
Dommage! Tu as passé l'heure de peu! Elles sont belles ces 4 cloches !<br /> <br /> Bizz
Répondre
E
Je trouve original ces 4 cloches alignées, ce n'est pas commun, bisous et bonne soirée
Répondre
A
Il est superbe ce clocher et original ! Très belle illustration ! Bises
Répondre
A
Je trouve sympa qu'on les voit les cloches, souvent elles sont trop enfermées dans le clocher.
Répondre
M
ah un joli défilé !!<br /> <br /> perso j'ai pris le verbe clocher en compte .. c'est aussi très amusant de détourner les thèmes ... <br /> <br /> bonne fin de semaine
Répondre
R
Ah c'est trop cloche alors !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Pourtant original ce clocher avec toutes ces ou ses cloches !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Oh j'ai trouvé le sucre de fleur de coco, je vais pouvoir faire ton gâteau, je vais d'ailleurs retrouvé la recette.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous pluvieux, eh oui !
Répondre
Publicité