750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
  • Ouvrez la porte de mon blog culinaire, venez découvrir mes décorations de tables, mon univers floral, mes encadrements et objets en cartonnage. Vous pourrez aussi jouer au touriste en partageant mes visites et mes voyages. Je vous promets de bons moments d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************


"Quelle que soit la vie,

la vie est belle !

Oui la vie est une vallée de larmes

mais elle est aussi

une vallée de roses"

Jean d'Ormesson

********* 
Ma musique du mois de Mars

à écouter :

"Ah que la vie est belle"

Zaho de Sagazan


musique

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 462 816
22 mars 2018

Mon top 10 des chocolats de Pâques 2018

Bonjour à toutes et à tous,

Pâques se profile maintenant rapidement à l'horizon. Peut-être faîtes-vous vos propres chocolats, mais moi non !

Je n'ai que 3 petits enfants donc j'achète mes douceurs de Pâques. Mais je ne me lasse pas de découvrir ce qui se fait de mieux dans ce domaine. Alors comme les années passées j'ai sélectionné des présentations de grands chefs pâtissiers ou chocolatiers qui font toujours preuve d'un grand savoir-faire.

Ils s'y sont tous mis pour marquer cette fête, voici "La brigade des Petits Pâtissiers" de chez Lenôtre.

P1labrigadedespetitspâtissierLenôtre

LES OEUFS

D'un maître chocolatier Henri Le Roux :

p1henfilerouxlapaix

"Oeuf mendiant" de chez Dalloyau :

p1oeufmendiantdalloyau

 "Oeufs fragments" de Pierre Hermé : 

p1pierreherméoeufsfragments

 Oeuf "Super Cool" de Christophe Michalak :

p1supercoolchristophemichalak 

LES LAPINS

Le lapin "Lolly Pink" de chez Ladurée :

p1lollypink 

"Chaud Lapin" A La Mère de Famille :

p1alamèredefamillechaudlapin

LES POULES

Les poules de Maurice Bernachon :

p1bernarchon

LES POISSONS

Le "Poisson Rouge" de La Maison du Chocolat :

p1poissonrougemaisonduchocolat

Les "Choco-Fish" de Cyril Lignac :

p1cyrilignac

Enfin pour mes petits-enfants ce sera

ce petit lapinou de chez Réauté tout simplement !

LAPINou

****************

Je vous souhaite de bons moments gourmands.

              signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ils sont magnifiques, en plus ils doivent être bon! Dur dur de les casser...
Répondre
M
Bonjour Nicole ils sont tous très beaux et pour certains ce sont de vrais chefs d'œuvre j'ai un faible de celui de Le Roux et les poules mais je ne ferais que les admirer lol ! Merci pour ce joli top 10. Gros bisous
Répondre
A
Encore des gourmandises chez toi hou la la ! tentatrice ! Lol ! Bisous
Répondre
D
J'ai aussi un faible pour la brigade de Lenôtre. Bisous EVELYNE
Répondre
S
J adore le lapin rose
Répondre
C
J'y suis depuis lundi dansle chocolat et tu en verras les photos demain. Pasdegrand moulage comme chez les grands noms mais pour commencer des petits trucs sympas.<br /> <br /> Tes petitsenfantsvont adorer !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
très belles réalisations et les petits enfants vont êtres gâtés avec ce joli lapinou<br /> <br /> excellente soirée des bisous
Répondre
M
Bonsoir Nicole , j'aime beaucoup la brigade des lapinoux et le lapin rose , le lapin pour tes petits enfants est tout mimi aussi , bonne soirée , bisous Mimi la grenouille
Répondre
J
beaucoup de talent et de recherche dans le détail mais surtout de la modernité quelquefois surprenante. ton lapinou invite à fêter pâques en famille. bons préparatifs et mille bisous J et JP
Répondre
N
BIen joli tout ça surtout l'oeuf bleu....Cette année, j'ai mangé chez des amis la jolie poule de chez Thiriet....Belle et délicieuse aussi.......La connais tu? Elle est trognon! Bisoussssssssssss
Répondre
Publicité