750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
  • Ouvrez la porte de mon blog culinaire, venez découvrir mes décorations de tables, mon univers floral, mes encadrements et objets en cartonnage. Vous pourrez aussi jouer au touriste en partageant mes visites et mes voyages. Je vous promets de bons moments d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************


"Quelle que soit la vie,

la vie est belle !

Oui la vie est une vallée de larmes

mais elle est aussi

une vallée de roses"

Jean d'Ormesson

********* 
Ma musique du mois de Mars

à écouter :

"Ah que la vie est belle"

Zaho de Sagazan


musique

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 462 816
17 mars 2018

Projet 52-2018 - SEMAINE 1 : PARAPLUIE

Bonjour à toutes et à tous,

Je participe pour la quatrième année au défi DU COTE DE CHEZ MA . Le principe ne change pas : 52 semaines dans l'année, 52 photos. Pour le défi de cette 11ème semaine de l'année il faut illustrer le mot : PARAPLUIE.

On a eu de nombreux jours de pluie depuis le début de l'année mais je n'ai pas pensé ou pas eu l'occasion de photographier un ou des parapluies. Je ne voulais pas vous présenter aujourd'hui mes simples parapluies. Jusqu'à hier je ne savais donc pas ce que j'allais bien pouvoir vous montrer. Puis je suis passée devant un magasin qui avait disposé un ensemble de petits objets originaux. Je vous propose donc cette photo d'animaux équipés pour la pluie... à moins que ce ne soit des ombrelles ???? mais bon, je n'ai pas trouvé mieux désolée !

parapluie 

Suivez-moi  DU COTE DE CHEZ MA pour découvrir d'autres parapluies.

***************************

Bon week-end à toutes et à tous.

              signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà une participation originale qui a le mérite de changer!<br /> <br /> Merci pour ce partage!
Répondre
C
Ils sont mignons tout plein ces figurines avec leur parapluie. Je ne participe pas puisque internet de façon intermittente. Je reprends dès mon retour. Bises
Répondre
M
ILs sont tous très mignons...
Répondre
N
Joli tout plein mais, comme d'habitude si j'ose dire....Bisoussss
Répondre
Z
Ils ont bien à l'abri ! <br /> <br /> Bon dimanche :)
Répondre
A
Voilà une belle et originale interprétation du thème ! <br /> <br /> Bon dimanche. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
_
Ombrelles, parapluies, même combat contre l'agression des éléments... :)<br /> <br /> Tu es en plein dans le sujet, et ta photo est originale. Que demander de plus ;)
Répondre
A
Ne sois pas désolée, c'est chouette ce cliché, bravo :)
Répondre
A
Le parapluie est effectivement de rigueur depuis quelque temps mais on ne les photographie pas forcément (et moi je n'ai pas de parapluie trop encombrant à mon goût !) mais j'adore ces petits objets avec parapluie ou ombrelle... Bises
Répondre
G
Ne soit pas désolée, c'est trop mignon!
Répondre
Publicité