750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 013
10 mars 2018

Projet 52-2018 - SEMAINE 10 : ASPHALTE

Bonjour à toutes et à tous,

Je participe pour la quatrième année au défi DU COTE DE CHEZ MA . Le principe ne change pas : 52 semaines dans l'année, 52 photos. Pour le défi de cette 10ème semaine de l'année il faut illustrer le mot : ASPHALTE.

Je ne sais pas ce qui a conduit MA à choisir ce mot mais là elle a fait fort !!! Je n'ai pas toujours en tête la liste des mots à illustrer. Je me suis dit que je n'avais pas de photo correspondant au thème dans mes archives. Mais en fait j'avais quelques photos dans mon téléphone.  En Février nous sommes allés à Paris. Pour une fois, j'ai photographié la route avec mon téléphone car notre environnement était bien blanc. 2 voies sur l'autoroute étaient bien dégagées et l'asphalte était bien visible. Et voilà comment je relève le défi aujourd'hui :

Bitume 

Je suis curieuse de voir comment les autres participants ont été inspirés  DU COTE DE CHEZ MA 

***************************

Bon week-end à toutes et à tous.

              signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bien joué Miss Gléni, et bonne nouvelle semaine :)
Répondre
_
Neige sur asphalte, joli contraste :)
Répondre
Z
J'ai également choisi une autoroute pour illustrer le thème de Ma' :)<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
N
Pas facile toujours ces défis...Tu t'en sors toujours avec élégance lollll!<br /> <br /> Bisous et doux dimanche et ici c'est sous la pluie.
Répondre
E
Effectivement pas forcément facile d'illustré de mot, bravo Nicole, bisous
Répondre
G
jolie photo et de belles chez Ma également la dernière est superbe drôle de voiture<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
M
Joli contraste en effet !
Répondre
M
une route parfaitement dégagée, est ce la même qui a fait la une des journaux TV ?<br /> <br /> bisous défi relevé <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
L
c'est peut être parce que le mot avant etait agriculture...
Répondre
F
Tu t'en sort très bien bonne soirée
Répondre
Publicité