750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 078
8 mars 2018

Mars : Ronde au Féminin

Bonjour à toutes et à tous,

Cette année j'ai repris le chemin des rondes que LYLOU nous propose sur un thème défini (son blog ICI).

Pour le mois de mars le sujet est lié à la Journée Internationale des Droits de la Femme qui est célébrée aujourd'hui même si c'est tous les jours que les femmes méritent d'être mises à l'honneur.

Voici donc ma participation personnelle qui rend honneur à la petite robe noire avec un encadrement fait il y a quelques temps déjà :

robe_noire

En prime, je vous propose d'écouter "Les rimes féminines" :

Bonne fin de journée

robe_rose

 ***************************

            signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est sympa comme défi. ça me donne envie d'y participer :)
Répondre
A
Un bel encadrement ! Bonne journée ! Bises
Répondre
D
J'aime beaucoup cet encadrement tout comme ce parfum si élégant bonne soirée
Répondre
L
Une magnifique mise en scène ma chère Nicole, j'aime beaucoup ton interprétation du thème très féminine et élégante.Bravo pour ton encadrement, superbe !<br /> <br /> J'ai bien reçu ta photo, je te remercie beaucoup de ta participation.<br /> <br /> Très bon week-end, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
La chanson de Juliette s'accordent parfaitement à cette journée et ton encadrement rend grâce à la petite robe noire.<br /> <br /> Gros bisous et bon week end !
Répondre
H
Très élégante cette décoration ! Ton encadrement est vraiment joli<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
merci pour ce beau partage, bisous
Répondre
S
Adorable ton encadrement.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Joli ronde que tu as rendue très féminine à souhait! Bisous et douce soirée
Répondre
P
Une très belle participation. Ton cadre est sublime<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité