Bonjour à toutes et à tous,

Je participe pour la quatrième année au défi DU COTE DE CHEZ MA . Le principe ne change pas : 52 semaines dans l'année, 52 photos. Pour le défi de cette 9ème semaine de l'année il faut illustrer le mot : AGRICULTURE.

Je ne vis pas à la campagne, alors j'ai cherché dans mes archives récentes mais je n'avais aucune photo correspondant au thème. Mais c'était sans compter sur mes habitudes hebdomadaires. Pratiquement toutes les semaines je vais à la campagne faire mon petit marché auprès de producteurs locaux regroupés dans un même lieu. Voici donc comment je vais illustrer ce mot "agriculture" :

vache1

Je dois rajouter quand même qu'à 500 m de cette "Ferme Angevine" s'est implantée une grande zone commerciale. Aucune vache aux alentours dans les champs mais il y en a quand même dans cette zone commerciale qui occupe 91000 m2 d'anciennes terres agricoles ! Les initiateurs de ce projet ont sans doute voulu se donner bonne conscience avec ces vaches immaculées.

(photo internet)

vache2 

 Je suis curieuse de voir comment les autres participants ont été inspirés  DU COTE DE CHEZ MA 

***************************

Si vous voulez voir la recette de mon goûter de la semaine dernière c'est ici :

Magdalenas (Madeleines Espagnoles) De Xavier Barriga - Miss Gleni and Co

 Si vous faîtes une de mes recettes envoyez-moi une photo de votre plat afin que je vous mette à l'honneur sur mon blog. Samedi dernier j'ai mis une photo de madeleines espagnoles réalisées il y a 15 jours maintenant.

http://missgleniandco.canalblog.com

              signanoel3