750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 078
26 février 2018

Inspiration Créative Gourmande

Bonjour à toutes et à tous, 

Hier Canalblog a été capricieux,

vous n'avez pas eu de notification ou de newsletter

et je m'en excuse.

J'espère qu'aujourd'hui vous pourrez lire ce billet normalement.

**************************

Pour les fidèles de mon blog, vous savez déjà que je participe aux rondes proposées par LYLOU du joli blog LYLOUANNECOLLECTION (clic ICI).
Pour ce mois de février Lylou nous propose de faire une mise en scène sur le thème d'une "Inspiration Créative Gourmande". Il suffit de prendre une photo pleine page d'un magazine et de créer autour et sur la photo une mini mise en scène en harmonie avec le sujet. Après on prend la photo de l'ensemble en plongée ou à plat pour essayer de donner un joli rendu agréable à l'oeil.
J'ai pris une page d'un magazine de recettes de cuisine que j'avais dans mes archives (extrait revue Regal de 2013) et j'ai fait cette mise en scène sur le thème du gâteau au citron.
J'ai fait un gâteau au citron, mis en évidence des citrons et feuilles de mon citronnier, une tasse de thé vert citron/menthe. Mon citronnier n'étant pas en fleur en ce moment j'ai rajouté quelques fleurs de tiaré en nacre que j'ai rapportées de Tahiti.

citron1

Vous me direz ce que vous en pensez si vous voulez bien.

citron2

Rendez-vous cette semaine pour cette nouvelle recette.

**************************

Je vous souhaite un très beau dimanche

Vali_DCS_DanslecoeurdesmamanS_elt06

A bientôt.

            signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup tes photos, c'est super ! Bravo Nicole ! :D Belle journée, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
E
Ton gâteau est très appétissante avec une belle couleur, quant à la mise en scène, je la trouve parfaite, pas surchargée de façon à tout mettre en évidence, bisous
Répondre
M
hummmm miam miam<br /> <br /> je me régale à chacune de tes recettes<br /> <br /> merci
Répondre
C
Je viens d'admirer, chez Lylou, ta très belle mise en scène et ton gâteau au citron est si beau qu'on le croirait sorti du magazine ! En plus, il me donne faim. lol<br /> <br /> Gros bisous légers comme des flocons et belle journée !
Répondre
P
Bravo c'est très très réussi jaurais bien pris une part de gâteau <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour Nicole , hum quel beau gâteau , ta mise en scène est très jolie , bonne journée bisous Mimi la grenouille
Répondre
S
C'est très beau.<br /> <br /> Canal dégèle et tout semble rentrer dans l'ordre ....<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
La recette, la recette.....<br /> <br /> 😉 c'est trop appétissant et bien présenté, avec ce petit clin d'oeil polynésien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Coucou, ton gateau fait vraiment envie, hum maim maim........ Dommage, pas de recette . Tu as fait une belle mise en scène . Douce soirée. Bisous
Répondre
H
Moi j'en pense que tout ça a l'air parfaitement appétissant et que je veux bien la recette du gâteau ! <br /> <br /> Je viens d'avoir la notification de ton article à l'instant, peut être que ça fonctionne de nouveau ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Publicité