750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 951
23 février 2018

Feuilleté chèvre-pomme

Bonjour à toutes et à tous,

Je cherche souvent à présenter une façon différente de manger du fromage. Ce week-end j'ai servi un feuilleté fromage- pomme.

Ingrédients pour 4 personnes :

  • 4 carrés de pâte feuilletée ;
  • 2 belles pommes ;
  • 4 petits fromages de chèvre ;
  • 1 jaune d'oeuf.

FEUILLETE1

Réalisation :

  1. Préchauffer le four à 175° ;
  2. Eplucher les pommes ;
  3. Les couper en fines lamelles ;
  4. Disposer une moitié de pommes en lamelles sur chaque carré de pâte ;
  5. Poser un fromage de chèvre sur les pommes ;
  6. Refermer chaque carré de pâte ;
  7. Badigeonner au jaune d'oeuf ;
  8. Mettre au four pour 15 minutes ;
  9. Servir ausitôt avec une bonne salade verte.

FEUILLETE2

Bon appétit ! 

***************************

             signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hum l'association de la pomme et du chèvre, c'est un régal pour moi !
Répondre
R
Je suis conquise par ces feuilletés ! Merci au concours de Marie-Christine qui me permet de découvrir ton blog....j'adore ! à bientôt
Répondre
L
Rien de mieux pour terminer en beauté un dîner d'hiver ! J'adore.<br /> <br /> Bon week-end Nicole, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
S
Miam miam, Miss Gleni, tout simple mais franchement bon !<br /> <br /> Pourtant, je n'aime pas trop le mélange sucré-salé.<br /> <br /> Bon weekend et gros bisous
Répondre
M
Bonjour Nicole , sympa ce feuilleté , bon week-end , bisous Mimi la grenouille
Répondre
C
Ça me plait bien
Répondre
C
Original, chèvre pomme. Il a l'air délicieux. Gros bisous
Répondre
G
jolis feuilletés salés/sucrés<br /> <br /> excellent après-midi des bisous
Répondre
D
Simple et appétissant. bon week end. bisous EVELYNE
Répondre
S
Encore une belle recette toute simple, idéale quand on a des invités sur un laps de temps un peu long.<br /> <br /> Pas de cuisine pour moi ces 15 prochains jours...<br /> <br /> Nous partons cet am.<br /> <br /> Bizzz et bon am.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité