750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 601
10 février 2018

Projet 52-2018 - SEMAINE 6 : Café

Bonjour à toutes et à tous,

Je participe pour la quatrième année au défi DU COTE DE CHEZ MA . Le principe ne change pas : 52 semaines dans l'année, 52 photos. Pour le défi de cette sixième semaine de l'année il faut illustrer le mot : CAFE.

Alors moi je le dis franchement j'aurais préféré thé à café souriresouriresourirecar autant je bois des litres des thé que je n'avale pas une goutte de café.

Je vais donc faire court cette fois-ci.... souriresourire‌. J'ai ressorti deux antiquités qui peuvent illustrer le thème. Voici un vieux moulin à café qui n'avait pas vu le jour depuis longtemps et une tasse à café -vide naturellement- qui ne sert jamais. 

CAFE

 Je vous propose d'aller prendre un petit café  DU COTE DE CHEZ MA 

***************************

             signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme toi ma chère Nicole c'est thé et... thé ! <br /> <br /> Mais bravo pour ton illustration de ce thème, ce moulin à café est le seule souvenir que j'ai de ma grand-mère paternelle, j'avais 3 ans, une douce pensée.<br /> <br /> Bon après-midi, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
J'ai souvenir d'avoir utilisé un tel moulin à café quand j'étais gamine !!!
Répondre
N
Joli manière d'illustrer ce thème....à l'ancienne! Bisousssssssssss
Répondre
G
joli moulin j'en n'ai aussi a la maison le lien de chez Ma ne tombe pas sur le thème alors ont ne peux pas voir les autres moulins<br /> <br /> excellent après-midi des bisous ensoleillés
Répondre
M
belle "nature morte" lol<br /> <br /> de bien beaux objets tout de même<br /> <br /> belle journée bisous de LORRAINE
Répondre
G
en effet illustration plus classique que MA',Soene et Antiblues mais cela a du charme ...,merci pour les infos sur Angers ville verte
Répondre
P
Ah!Enfin quelqu'un qui n'aime pas le café! Je me sens moins seule!! J'ai donné ma collection de vieux moulins à café à mon neveu ,passionné d'antiquité!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
J'ai un moulin de ce type sur le bar dans la vieille maison, et ça fait bien passé le temps à ceux qui bien assis regarde les autres travailler dans la cuisine !<br /> <br /> belle soirée....
Répondre
E
Bonjour Nicole, c'est une jolie illustration pour quelqu'un qui ne boit pas de café, bisous
Répondre
P
Heureusement que tu avais ces "antiquités" à prendre en photo ! Bon weekend :)
Répondre
Publicité