750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 078
26 janvier 2018

Mes cartes de voeux 2018 (suite)

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que parmi vous personne n'est touché par les inondations. On voudrait bien que cet épisode se termine rapidement. Pour garder le moral je vous présente cette petite touche d'humour, un dessin de SophieB présenté sur le net.

sophieB

Maintenant je vous montre quelques cartes que j'ai réalisées et envoyées à mes aminautes. J'essaie de faire des cartes un peu originales qui puissent faire plaisir et ce fut le cas.

Voici la carte que j'ai envoyée à Sylvie, je l'avais insérée dans une enveloppe personnalisée.

cartevoeux1b

cartevoeux2b 

Maintenant la carte pour Anne-Lise. Elle avait repéré un précédent modèle avec marque-page, c'était donc facile de lui faire plaisir.

cartevoeux3b 

Enfin une carte pour Christiane à l'occasion de son anniversaire.

cartevoeux4b 

Chose n'est pas coutume, je vous mets un lien pour écouter une romance en regardant la pluie tomber : SMILE

*********************

             signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympa ta petite note d'humour et de bien jolies cartes ! Merci pour le lien ! Bises
Répondre
P
Sublime cela a du te prendre beaucoup de temps<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
G
de très jolies cartes et superbe le petit mot d'humour chez moi pour l'instant pas d'inondations<br /> <br /> excellente fin de journée des bisous
Répondre
L
Toutes magnifiques ces cartes, je t'assure que tu as du talent Nicole.<br /> <br /> Très bon week-end et que cesse toute cette pluie !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
J
ça pleut beaucoup chez moi !<br /> <br /> Bon, allez je ne vais ma me plaindre !<br /> <br /> Très bon week end!<br /> <br /> Josie
Répondre
H
Je les trouve toutes très réussies et bien jolies ! Pour quelqu'un qui s'estime non scrapeuse je te trouve bien douée ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
M
De très belles cartes ! il revient à partir de demain le soleil ! c'est bien car ras le bol de ce temps. Bon week-end chez toi Nicole. Bisous
Répondre
C
Et il est vrai qu'elle m'a fait très plaisir cette jolie et originale carte. Merci beaucoup.<br /> <br /> Gros bisous et bon weekend !
Répondre
S
De belles cartes.<br /> <br /> Merci pour celle que tu m'as envoyée.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> sylvie
Répondre
M
superbe tes cartes
Répondre
Publicité