750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 449
25 janvier 2018

Vos Cartes de Voeux 2018 (2ème série)

Bonjour à toutes et à tous,

Le mois de janvier s'en va doucement sous la pluie. Je vous montre la deuxième et dernière série -je pense- de cartes de voeux. 

Tout d'abord une jolie carte fleurie de Guy, son blog culinaire CLIC ICI 

cartevoeux1a 

De Françoise qui n'a pas de blog, une très jolie carte en 3D 

cartevoeux3a

De Sylvie qui n'a pas de blog, une très jolie carte brodée 

cartevoeux2a 

Enfin une autre très jolie carte brodée d'Anne-Lyse, son blog CLIC ICI 

cartevoeux4a 

MERCI à tous pour ces jolies cartes et les bons voeux que vous m'avez adressés. Je vous montrerais demain les cartes que j'ai envoyées en remerciement. 

 ***********************

 signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Nicole , elles sont très jolies ces cartes , bravo aux personnes qui les ont confectionnées , bisous Mimi la grenouille
Répondre
M
J'adore la 2me ! Tu as été gâtée ...merci à toi. Gros bisou
Répondre
D
Toujours sympa de recevoir de jolies cartes qd elles sont réalisées maison en plus c'est top... bonne soirée bises
Répondre
C
Encore de belles cartes ! Et elles représentent même plus... Bises
Répondre
N
tu as été gâtée mais tu le vaux tellement ma petite Nicole. Ces cartes ont belles et faites avec le coeur. Je te fais des bisous
Répondre
A
Encore de bien jolies cartes dans ta boite aux lettres ! Bisous
Répondre
P
Elles sont sublimes ces cartes tu as vraiment été gâté<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
F
De très jolies cartes à conserver précieusement !<br /> <br /> Belle soirée et bises.<br /> <br /> Françoise
Répondre
S
Tu mérites toutes ces cartes.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
E
Encore de bien jolies cartes de vœux, bisous
Répondre
Publicité