750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 013
13 janvier 2018

Projet 52-2018 - SEMAINE 2 : EGLISE

Bonjour à toutes et à tous,

Je participe pour la quatrième année au défi DU COTE DE CHEZ MA . Le principe ne change pas : 52 semaines dans l'année, 52 photos. Pour le défi de cette deuxième semaine de l'année il faut illustrer le mot : EGLISE.

Je vais vous soumettre plusieurs photos car je n'ai pas pu choisir. J'espère ne pas vous fatiguer avec mes souvenirs des vacances de Noël mais je vous emmène à nouveau en Alsace.

Voici donc quelques photos de la Cathédrale de Strasbourg : de près, de face, de côté, à l'intérieur et de loin... prises avec différents réglages.

Eglise1

Eglise3

Eglise2

Eglise4

 Horloge astronomique

Eglise6 

J'ai trouvé bizarre de voir cette supension décorative à l'intérieur de la Cathédrale.

Eglise7

 Quelques heures plus tard....

Eglise8 

 Je suis curieuse de découvrir d'autres églises DU COTE DE CHEZ MA. 

 ***********************

 signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Effectivement, il aurait été bien compliqué de choisir une seule photo !
Répondre
D
C'est beau dehors comme dedans difficile de choisir en effet! Merci pour ton gentil com j'entends parler de toi souvent par Chris de crisitane<br /> <br /> Bonne nuit à bientôt
Répondre
H
Pour moi le partage n'est jamais fatigant ! En plus c'est bien joli ! Je ne suis pas surprise moi, c'est normal d'avoir la couronne de l'avent dans une église, les bougies sont allumées chacune les dimanches de l'avent ! En tout cas, j'aime beaucoup cette architecture que je ne connaissais pas encore<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
B
magnifique, ça me donne envie d'aller la voir. Je ne connais pas du tout la région
Répondre
N
Majestueuse et imposante cette cathédrale que j'aime tant......Des souvenirs pour toi, des souvenirs pour moi aussi....Merci ma petite Nicole. Bisousssssssssss
Répondre
L
Je comprends que tu n'aies pas pu choisir, c'est magnifique !<br /> <br /> Une superbe participation.<br /> <br /> Douce soirée de dimanche Nicole, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
E
Merci, ça me rappelle de très bons souvenirs avec mon mari chéri, bisous
Répondre
P
Magnifique !<br /> <br /> Je l'ai déjà vue mais avec les échafaudages ;)
Répondre
Z
Perso, l'Alsace ne me fatiguera jamais ! Bon dimanche :)
Répondre
S
Merci pour ce beau reportage.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité