Bonjour à toutes et à tous,

En ce début d'année j'ai eu envie de mettre à l'honneur des lectrices régulières de mon blog qui m'ont fait confiance en réalisant mes recettes.

Tout d'abord Hélène qui tient le joli blog : https://chipounettenetscrapbooking.blogspot.fr/.

Elle a réalisé une de mes recettes : Croustipâtes aux fanes de radis. (Recette CLIC ICI).

Par précaution elle avait pris sa photo avant cuisson par peur de ne pas y penser après. Elle a apporté quelques modifications à la recette et elle s'est régalée. Elle a remplacé l'avocat par de la crème fraîche épaisse et a recouvert sa pâte de sésame blond grillé et de fleur de sel pour remplacer l'assaisonnement à l'intérieur. 

hélène_radis 

Puis je vous présente deux recettes faites par Claudine. 

Tout d'abord le moelleux aux pommes et à la cannelle (Recette CLIC ICI).

Sa modification gourmande : remplacer l'édulcorant par du sucre de coco issu du nectar des fleurs de cocotiers acheté à Tahiti, à faible indice glycémique (25). C'est ce qui donne au gâteau une belle couleur brune. Son avis  :  "délicieux, il n'a pas fait un pli". 

claudinemoelleux 

Comme Claudine n'habite pas très loin de chez moi je lui ai prêté mon moule pour faire des petits sapins comestibles pour Noël (Recette CLIC ICI). Les voilà disposés sur une bien jolie table.

claudine_sapin1 

claudine_sapin2 

Si, comme elles, vous faîtes une de mes recettes, envoyez-moi une photo et je me ferais un plaisir de vous mettre à l'honneur.

A bientôt pour de nouvelles recettes.

 signature_2