750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 078
3 janvier 2018

Résultats concours.

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous remercie tout d'abord pour vos voeux présentés dans les derniers commentaires. Je vais y répondre très vite mais je viens seulement de rentrer de notre séjour en Alsace.

alsace2

Voilà une information d'ailleurs qui vous intéresse j'en suis sûre. En effet, avant Noël j'ai lancé un petit jeu sur mon blog (clic ICI). Je vous ai demandé, en vous présentant une photo, où je passais mes vacances. Vous avez été 19 à me laisser un commentaire. J'en ai retenu seulement 17 car deux d'entre vous ne m'ont pas donné de réponse.

J'ai fait un tirage au sort de manière artisanale :

guy1

guy2

 Le gagnant est :

guy3

 J'ai besoin de ton adresse pour t'envoyer ton petit lot. Je vous présenterais le lot qu'il va recevoir lorsqu'il sera arrivé à destination.

alsace1

 signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo à Guy ! Et merci à toi de nous avoir proposé ce petit jeu très sympathique.<br /> <br /> Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
L
Un grand bravo au gagnant! <br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
H
Félicitations au gagnant, qui a priori habite dans mon secteur ! Et bravo à toi d'avoir organisé ce petit concours ! <br /> <br /> Bon retour chez toi ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
E
Bravo Guy, je suis super contente pour toi et merci Nicole pour ce concours, bisous
Répondre
C
bravo au gagnant et meilleurs vœux pour
Répondre
P
Tiens une rescapée qui a décidé de rester en Alsace!<br /> <br /> J'attends avec impatience le retour des cigognes...en principe pour début Février! Ce sera le signe que le printemps n'est pas loin!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
G
merci beaucoup et content d'avioir participé a ton petit jeu et en plus d'avoir gagné<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
L
bravo à mon nutnut(Guy)
Répondre
S
Te voilà en Alsace.<br /> <br /> Attention aux nids de cigognes car ils pèsent lourds 400 kgs.<br /> <br /> Bravo au gagnant.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Super et bravo à Guy ! Bonne journée ! Bises
Répondre
Publicité