750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 013
3 décembre 2017

Cartes pour dire MERCI

Bonjour à toutes et à tous,

Après une semaine de vacances au grand air, je reprends du service sur mon blog. Je vous souhaite un bon mois de décembre, une belle période de l'Avent.

Je voulais tous vous remercier de vos souhaits pour mon anniversaire suite à mon dernier article sur les cartes que j'ai reçues de mes aminautes. Je vous montre aujourd'hui les cartes que j'ai créées en remerciement.

merci_hélène

merci_hélène2

merci_manel

merci_nicole

Merci à vous tous, vous êtes vraiment des amours et mon plus grand plaisir est de voir aussi que vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre.

***********

bonhom coeur

 Très bon dimanche.

            signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles sont trés jolies, bisous
Répondre
P
Elles sont vraiment très belles <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
F
Original finales et très jolies ces cartes de remerciements ! Bravo Nicole, bonne soirée et gros bisous.<br /> <br /> Françoise
Répondre
N
Elles sont très belles et font très très plaisir.....sisi je t'assure lollll! bisous ma petite Nicole
Répondre
E
Elles sont superbes tes cartes, j'ai une préférence pour la dernière, bon retour parmi nous, bisous
Répondre
A
De belles cartes ! Bon dimanche ! Bises
Répondre
C
Superbe aussi ces cartes ! que de bonnes idées mais là il faut des journées de... Je n'arrive pas à tout faire !
Répondre
H
La 1ère c'est moi qui ai eu le bonheur de la recevoir et je l'adore ! Encore merci à toi Gros Bisous
Répondre
G
de très jolies cartes réalisées pour remercier les personnes qui ton souhaités un joyeux anniversaire ici il fait bien froid<br /> <br /> excellent dimanche des bisous
Répondre
Publicité