750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
  • Ouvrez la porte de mon blog culinaire, venez découvrir mes décorations de tables, mon univers floral, mes encadrements et objets en cartonnage. Vous pourrez aussi jouer au touriste en partageant mes visites et mes voyages. Je vous promets de bons moments d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************


"Quelle que soit la vie,

la vie est belle !

Oui la vie est une vallée de larmes

mais elle est aussi

une vallée de roses"

Jean d'Ormesson

********* 
Ma musique du mois de Mars

à écouter :

"Ah que la vie est belle"

Zaho de Sagazan


musique

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 462 816
25 novembre 2017

Projet 52-2017 - SEMAINE 47 : ANIMAL

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que l'hébergeur Canalblog va fonctionner correctement aujourd'hui car pendant 2 jours les photos publiées ne s'affichaient pas.

Chaque semaine je participe au défi DU COTE DE CHEZ MA comme vous le savez déjà. Le principe : 52 semaines dans l'année, 52 photos. Pour le défi de cette semaine il faut illustrer le mot : ANIMAL.

Le choix a été fastidieux encore une fois. Que choisir ? la photo d'un animal dans son milieu naturel, une sculpture -là j'ai vraiment hésité, et puis je me suis dit que chez moi en déco j'avais pas mal d'objets qui représentaient des animaux. Je ne vais pas vous montrer ma collection de petits canards, c'est déjà fait. J'ai choisi un autre objet que je tiens de mes Parents. Il s'agit de très anciens serre-livres.

Je les ai mis en situation avec un livre qu'on vient de m'offrir :

Animal_2017_1

animal_2017_2

 *******************************

Nous allons sûrement découvrir d'autres beaux spécimens DU COTE DE CHEZ MA.

Vali_DCS_DanslecoeurdesmamanS_elt06

Très bon week-end.

            signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont très beaux !
Répondre
A
Bonsoir, très sympatrique tes serre-livres et le livre top. ;)
Répondre
H
Très originaux comme serres-livres et très jolis ! Quant au livre ... hmm il promet encore des merveilles !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Nicole c'est un beau choix pour cette participation ces objets ont beaucoup de "chien" je trouve. Bon dimanche Gros bisous
Répondre
E
Ils sont très beaux tes serre-livres, merci de nous partager tes photos, bisous
Répondre
Z
Très bonne idée :)<br /> <br /> Bon dimanche :)
Répondre
L
Quel bel ouvrage ! c'est très fin et beau, belle idée pour cette semaine !<br /> <br /> bon dimanche...
Répondre
A
Une interprétation très sympa et originale ! Bon dimanche ! Bises
Répondre
S
Bravo pour ton idée de projet, Miss Gleni<br /> <br /> Dans le temps, ça se faisait bien les serre-livres mais souvent les livres étaient plus lourds et faisaient tomber le truc en bois :wink:<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous
Répondre
C
Tres joli porte livres! Et P. Herme; je l'adore. J'ai plein de livres de lui.<br /> <br /> Belle soiree et bon dimanche ;)
Répondre
Publicité