750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 013
15 octobre 2017

Inspiration créative d'automne

Bonjour,
Pour les fidèles de mon blog, vous savez déjà que je participe aux rondes proposées par LYLOU du joli blog LYLOUANNECOLLECTION (clic ICI).
Cette fois, Lylou nous propose de faire une mise en scène sur un thème : ce mois-ci c'est l'automne. Il suffit de prendre une photo pleine page d'un magazine et de créer autour et sur la photo une mini mise en scène en harmonie avec le sujet. Après on prend la photo de l'ensemble en plongée ou à plat pour essayer de donner un joli rendu.
J'ai pris un magazine de recettes de cuisine et j'ai fait cette mise en scène avec les produits que j'avais dans mes placards. J'en conviens, j'ai encore quelques progrès à faire, la photo du magazine présente trop de reflets. Dîtes moi ce que vous en pensez si vous voulez.

automne

 Je vous souhaite un très beau dimanche

Vali_DCS_DanslecoeurdesmamanS_elt06

Bienvenue à ma nouvelle abonnée.

            signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'aime beaucoup ce montage élégant et gourmand<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
J'ai un peu de retard dans mes visites Nicole mais je tiens vraiment à te remercier de ta participation à l'inspiration créative automne, ta mise en scène est magnifique, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Pour info, je ne prends aucune photo déco avec le flash, j'ajoute juste un peu de lumière et je trouve le rendu plus naturel.<br /> <br /> Encore merci, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
Merci pour le partage blog de Lylou est très beau. Bises. Chantal
Répondre
G
Jolie mise en scène j’aime bien ici superbe journee et demain il va encore faire meilleur<br /> <br /> Excellente soirée des bisous
Répondre
E
C'est joli et gourmand, très bonne illustration, bisous Nicole
Répondre
L
amusez vous bien ,j adore
Répondre
A
Superbe mise en scène aux couleurs de l'automne ! Bravo ! Bises
Répondre
M
Bonjour Nicole , très sympa ta mise en scène , c'est difficile de ne pas avoir de reflet sur une prise de vue à plat , j'aurais peut-être rajouter une ou deux bogues de châtaignes , bonne soirée bisous Mimi le grenouille
Répondre
L
J'aime bien ta mise en scène très automnale, c'est très réussi. Pour les reflets , je ne peux pas te donner beaucoup de conseils n'étant pas une pro, mais il faut éviter la lumière direct devant une fenêtre ou sous une ampoule, mais j'imagine que tu as essayé et que mes conseils ne serviront pas à grand chose, désolée!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très belle mis en scène. Pour les reflets, peut-être as-tu mis le flash, non ? Changer d'endroit pour prendre la photo ou s'éloigner et prendre la photo en zoomant ? Ca le fait pour les ombres.<br /> <br /> Je suis comme toi, j'ai des progrès à faire !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité