750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 601
9 octobre 2017

Des fleurs, de la couleur....

Bonjour,

La grisaille et la pluie se sont à nouveau installées ici. Heureusement que mes journées sont égayées par ces quelques fleurs qui s'ouvrent dans ma maison.

Voici 2 fleurs d'hibiscus différentes et photographiées avec flash pour la première et sans flash pour la deuxième.

althéa1

althéa2

Très bonne semaine 

Vali_DCS_DanslecoeurdesmamanS_elt06

Je ne peux pas répondre pour l'instant à vos commentaires

SFR ne me permet pas d'accéder à ma boîte mail.

            signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ma maman en a un aussi et j'aime beaucoup ces magnifiques fleurs<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
E
Elles sont duperbes <3 bisous Nicole
Répondre
G
trop beau ton hibiscus. Le mien a été aussi très beau mais là, il ccommence à se fattiguer, je ne vais pas tarder à le rentrer !
Répondre
E
Magnifique billet fleuri - bises
Répondre
A
De très belles fleurs en effet pour égayer un jour gris (enfin pas chez moi !) Bises
Répondre
O
Du rouge pour une belle semaine pleine de peps ! Merci !
Répondre
P
Voilà de quoi égailler notre journée<br /> <br /> merci<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour Nicole , magnifique fleurs que l'hibiscus , bonne soirée bisous Mimi la grenouille
Répondre
G
de superbes fleurs <br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
L
Oh ton hibiscus est vraiment magnifique, c'est une fleur que j'aime beaucoup. J'ai essayé en Bretagne, mais difficile !<br /> <br /> Belle semaine Nicole,<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
Publicité