750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 013
7 octobre 2017

Projet 52-2017 - SEMAINE 40 : BLEU

Bonjour,

Chaque semaine je participe au défi DU COTE DE CHEZ MA comme vous le savez déjà. Le principe : 52 semaines dans l'année, 52 photos. Pour le défi de cette semaine il faut illustrer le mot : BLEU.

Alors là le bleu ce n'est pas vraiment une couleur d'automne ! il faut donc être inventif pour trouver du bleu en ce moment. J'ai donc scruté le ciel cette semaine mais il a été plus souvent gris que bleu. Je "séchais" totalement et ne voulais pas piocher dans mes archives encore une fois. Mais hier matin en sortant de chez moi un beau rayon de soleil éclairait un pot en céramique bleu que nous avons dans notre jardin. Voilà donc la photo que je vous propose cette semaine :

bleu_2017

Si vous voulez voir la vie en bleu aujourd'hui allez voir ce que les autres participants nous montrent DU COTE DE CHEZ MA.

Vali_DCS_DanslecoeurdesmamanS_elt06

Très bon week-end.

            signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Effectivement, il est joliment bleu !
Répondre
L
Très belle participation, il ne faut jamais désespérer, la preuve !<br /> <br /> Ton pot est vraiment magnifique.<br /> <br /> Bisous Nicole,<br /> <br /> Lylou
Répondre
A
Il est beau ce pot bleu ! Bonne soirée ! Bises
Répondre
H
Un beau bleu en effet et quel soleil ! Ici c'est aujourd'hui qu'il brille un peu, et tant mieux, je pars défiler !!! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
O
Je te le chipe, il est superbe ce pot !!!
Répondre
F
Eh bien le voilà ce beau bleu qu’il te fallait ! Et il me fait penser au bleu des jardins Majorelle à Marrakech 👍👍👍<br /> <br /> Bon dimanche même si le ciel n’est pas bleu et bisous
Répondre
P
Voilà une belle façon de voir le bleu<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
S
Bravo pour ta bannière :wink:
Répondre
S
Un vrai bleu Majorelle, Nicole, un pot du plus bel effet :lol:<br /> <br /> Si je le pouvais, je verrais toujours la vie en bleu :wink:<br /> <br /> Bon dimanche et gros biosus
Répondre
G
à défaut de" fleur bleue " ,un beau pot bleu bon dimanche
Répondre
Publicité