750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 951
11 septembre 2017

Une tarte tomates/aubergine

Bonjour,

J'ai des amis qui sont super gentils qui me donnent des fleurs et d'autres des légumes. Elle est pas belle la vie ? La semaine dernière on m'a donné une énorme laitue et des tomates, aubergine, concombre : aussitôt apportés, aussitôt cuisinés.

tartetomates3

J'avais une pâte feuilletée dans mon frigo. J'ai donc fait une tarte tomates/aubergines de manière très simple.

tartetomates1

J'ai recouvert le fond de ma pâte avec 2 cuillères à soupe de flocons d'avoine pour absorber le jus des tomates. J'ai ensuite disposé mes tomates et aubergine tranchées, quelques cubes de fêta et un bon filet d'huile d'olive.

tartetomates2

Après un passage au four pendant 20 mn nous avons dégusté cette tarte.  La cuisine simple avec de bons produits est souvent la meilleure.

*******************

 Je vous montre maintenant ces fleurs qui ont ensoleillé mon intérieur toute la semaine dernière :

bouquetdalhia1

 

bouquetdalhia2

bouquetdalhia3

 Vali_DCS_DanslecoeurdesmamanS_elt06

Très bonne semaine.

            signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Dommage, que des légumes que je n'aime pas ! lol <br /> <br /> Mais tu as de bons amis ! :)<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
S
Jolies fleurs et jolie tarte. Conserve tes amis ! Lol !<br /> <br /> Ce we nous avons aussi mangé des produits du jardin sans engrais ni autre substance suspecte. Samuel et 2 ses amis ont un jardin : tomates, courgettes, persil, haricots, concombre... de quoi compenser un peu la soirée raclette !!!<br /> <br /> Bizzz et bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
En cuisine ou au jardin, c'est toujours joli chez toi ! Sympathique message qui redonne de la lumière à ce mois de septembre un peu morose ... Bizzz
Répondre
C
Une tarte goûteuse à souhait et belle, ce qui ne gache rien ! Tes fleurs sont magnifiques ! Gros bisous et bonne journée !
Répondre
A
Qoi de meilleur que les légumes du jardin ! Elle a l'air super bonne ta tarte ! Bises
Répondre
L
coucou, elle est superbe cette tarte aux légumes
Répondre
E
Jolie cette tarte, j'adore !! et quelle chance tous ces bons produits du jardin :-) Bisous Nicole
Répondre
M
Bonjour Nicole , jolie tarte et qui semble bien bonne, magnifique les fleurs , bonne soirée bisous Mimi la grenouille
Répondre
C
La pluie n'a pas abimé tes fleurs, moi elle ne tienne pas entre pluie et vent. Bises Chantal
Répondre
M
miam miam, j'adore faire des tartes de temps en temps
Répondre
Publicité