750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 449
9 septembre 2017

Projet 52-2017 - SEMAINE 36 : ECOLE

Bonjour,

Chaque semaine je participe au défi DU COTE DE CHEZ MA comme vous le savez déjà. Le principe : 52 semaines dans l'année, 52 photos. Pour le défi de cette semaine il faut illustrer le mot ECOLE.

Ce mot est d'actualité avec la rentrée scolaire 2017. Les rentrées scolaires ont été nombreuses dans ma vie d'enseignante. Maintenant je pense à l'une de mes filles qui a pris la relève et à mes petits enfants. J'avoue donc que cette fois encore j'ai pioché dans mes archives. J'ai 3 petits enfants et j'ai eu la joie, il y a plusieurs années, de les accompagner à l'école le jour de la rentrée. Une occasion à ne pas râter car ils n'habitent pas près de chez moi.

Les voilà donc sur le chemin de l'école. Ils ont bien grandi maintenant et je sais que cette année, après un dernier déménagement, ils ont fait une bonne rentrée dans un nouveau collège et une nouvelle école primaire.

ecole

 

Je suis sûre que chaque participant a sa façon de voir l'école, découvrons cela DU COTE DE CHEZ MA.

Vali_DCS_DanslecoeurdesmamanS_elt06

Très bon week-end.

            signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà quelque chose que je n'ai pas encore vécu, il me tarde ! Bisous
Répondre
M
La rentrée, toujours un moment important dans une année scolaire, peu importe de quel côté on se trouve ;-)
Répondre
S
Souvenir souvenir ! Belle photo à garder dans les archives ! Espérons qu'ils gardent le même enthousiasme toute leur carrière ! <br /> <br /> Le principal est que cette nouvelle rentrée se soit bien passée.<br /> <br /> Bizzz et bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
une photo sympa et tendre , j'aurais pensé que tu irais photographier l'école où tu as passé pas mal d'heures !<br /> <br /> bise<br /> <br /> Manel
Répondre
K
quel entrain ces bouts de choux!
Répondre
E
Merci pour ce joli partage, bisous
Répondre
L
De très précieux souvenirs emplis d'émotion ! Une belle illustration du thème.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche Nicole, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
S
Lorsque j’emmenais ma fille à l'école, je versais ma grosse larme de crocodile. Maintenant c'est elle qui accompagne son fils. La roue tourne :)
Répondre
N
En voilà une jolie photo souvenir et pleine d'émotion bisous ma petite Nicole
Répondre
K
La rentrée scolaire en chantant ou en pleurant pour certains...<br /> <br /> Mais toujours un moment emplit d'émotion.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Kat
Répondre
Publicité