750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 367
5 septembre 2017

Jeu des binômes - été 2017 - Cadeaux Envoyés

Bonjour,

Je vous ai montré, il y a quelques semaines, les cadeaux que j'avais reçus de Jacqueline pour le jeu des binômes.

Par contre je ne vous ai pas montré ce que je lui ai fait parvenir. Voilà donc le contenu de mon colis.

Pour l'ancien j'ai choisi un mug illustré d'une tenue féminine des années 50 ;

aout2017_ancien

Pour le blanc j'ai mis une serviette blanche agrémentée d'un savon au lait d'anesse ;

aout2017_blanc

 Pour le bois j'ai trouvé un objet insolite pour Jacqueline qui jardine : une régle et un plantoir ;

aout2017_bois 

Pour les gourmandises : des petites galettes angevines ;

aout2017_délicieux 

Et enfin pour le parfumé : un photophore accompagné de bougies parfumées.

aout2017_parfumé

Si vous voulez voir les échanges des autres binômes rendez vous sur le blog de Jeanne qui nous présente le récapitulatif de cette édition de l'été 2017 : cliquez ICI.

 

  Vali_DCS_DanslecoeurdesmamanS_elt06

Très bonne journée

            signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Voilà un bien joli envoi avec de superbes cadeaux ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
elle a reçu un tres bel échange bises
Répondre
C
De très jolis cadeaux qui ont dû beaucoup plaire à ta binôme. Gros bisous
Répondre
M
Tu as joliment gâté ta binôme, comme tu sais si bien lez faire : bravo!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
Répondre
G
superbe colis que tu as envoyé a cette personne et beaucoup de participante a ce jeu des binômes<br /> <br /> excellent après-midi des bisous
Répondre
L
Choisis avec le plus grand soin, tu as vraiment gâté ta binôme, j'adore le mug, superbe !<br /> <br /> Douce fin de journée, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
L
Une copinaute bien gâtée!!<br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
F
de bels échanges !<br /> <br /> bises !
Répondre
E
C'est super, elle a été gâtée :-) bisous Nicole
Répondre
N
coucou ma chère petite Nicole. Tu as choisi avec soin chaque objet et c'est un colis juste magnifique que tu a envoyé....Bisous et merci pour le partage
Répondre
Publicité