750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
  • Ouvrez la porte de mon blog culinaire, venez découvrir mes décorations de tables, mon univers floral, mes encadrements et objets en cartonnage. Vous pourrez aussi jouer au touriste en partageant mes visites et mes voyages. Je vous promets de bons moments d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************


"Quelle que soit la vie,

la vie est belle !

Oui la vie est une vallée de larmes

mais elle est aussi

une vallée de roses"

Jean d'Ormesson

********* 
Ma musique du mois de Mars

à écouter :

"Ah que la vie est belle"

Zaho de Sagazan


musique

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 462 816
30 août 2017

Ma rentrée...

Bonjour,

Et si je vous racontais un peu ce que j'ai fait ces derniers temps.

Voilà que le mois d'août se termine et pour nous un mois d'activité assez intense. En effet, nous avons aidé nos enfants à déménager et à emménager dans la maison qu'ils ont fait construire. Nous avons donc aidé à faire les cartons, à les vider, à faire le ménage dans la location qu'ils ont quittée puis dans la maison nouvellement construite. Il a fallu ensuite aménager les placards, monter les nouveaux meubles (travail des hommes) etc.... En résumé beaucoup de travail avec quelque fois des imprévus.

large

Après une première quinzaine bien occupée nous sommes rentrés avec nos 3 petits enfants.

Puis nous sommes repartis avec eux chez notre fille aînée et ce week-end nous les avons remis à leurs parents. Après un samedi très actif, un dernier meuble monté dimanche matin, nous sommes rentrés chez nous fourbus mais heureux d'avoir pu rendre service.

La chaleur de ce début de semaine est la bienvenue pour sécher mes lessives ; ma machine à laver étant tombée en panne lorsque j'avais mes petits enfants.

Je vais donc maintenant revenir progressivement sur mon blog et sur les vôtres si Canalblog le veut bien. Si les photos s'affichent mal utilisez la touche F5 ou CTRL+F5.

Je vous offre quelques fleurs de mon jardin qui ont bien voulu continuer à fleurir pendant notre absence.

Voici un dalhia dont les couleurs changent selon la lumière du jour :

été2017_1

été2017_2

été2017_3 

Un joli rosier qui m'a été offert par une amie avant mon départ en vacances en juin :

été2017_4

été2017_5

été2017_6

été2017_7 

Une fleur d'hibiscus d'extérieur ou althéa :

été2017_01 

Et enfin l'un de nos rhododendrons qui semble s'être trompé de saison pour refleurir. J'espère qu'il fleurira l'an prochain !

été2017_8

été2017_9

Alors et vous, faîtes-vous une belle rentrée après un été qui ne vous laissera que de bons souvenirs ?

Vali_DCS_DanslecoeurdesmamanS_elt06

A bientôt.

            signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Eh bien tu auras droit à un bon repos amplement mérité. Bonne installation à tes enfants<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
Bonjour Nicole , tes fleurs sont magnifiques bravo , bonne journée bisous Mimi la grenouille
Répondre
A
C'est bien d'être occupée ! Tes fleurs sont superbes ! Merci pour le partage ! Bises
Répondre
C
Qu'elles sont belles tes fleurs photographiées et si elles viennent de ton jardin, il doit être aussi fort joli ? Bonne reprise de l'année après un temps de repos bien mérité. Nous, nous sommes aussi sur les chapeaux de roues, c'est à dire nous vivons à 300 à l'heure … et aussi un peu crevés.<br /> <br /> Christiane
Répondre
S
Tes fleurs ont bien du mérite à être aussi belles avec aussi peu de présence de leurs propriétaires ! Mon rosier Brocéliande à rendu l'âme cette année envahi par une colonie de fourmis...<br /> <br /> Tu as 3 semaines pour te reposer à va t la rentrée ! Juste le temps de tout remettre à jour et de vérifier ton cartable...<br /> <br /> Ce soir nous sommes toujours en Italie avant de rentrer en Suisse demain.<br /> <br /> Retour programmé le 18.<br /> <br /> Bizzz et bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Eh bien un été bien mouvementé ma Nicole mais les enfants ont leur nouveau nid et je te crois que vous êtes heureux.<br /> <br /> Les fleurs de ton jardin sont magnifiques, coup de coeur pour ton hibiscus et étrange en effet pour le rhodo !<br /> <br /> Merci de ta visite chez moi. Douce soirée, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
J
il est maintenant l'heure d'un repos bien mérité, mais vous devez être très heureux d'avoir pu rendre service aux enfants et partager ses moments si importants en famille. zen Nicole il n'y a, plus de rentrée pour toi, vous voilà à nouveau en vacances. bisous de J et JP
Répondre
E
Elles sont superbes toutes ces fleurs <3 bon retour parmi nous, bisous Nicole
Répondre
G
content de te retrouver toujours fatiguant ces déménagements et très jolies fleurs oui canalblog a bien des soucis et pénible pour nous lorsque tu publie et que tu as serveur indisponible et qu'il faut retaper a chaque fois<br /> <br /> excellent après-midi des bisous
Répondre
M
des vacances bien occupées<br /> <br /> merci pour ces belles fleurs
Répondre
Publicité