Bonjour,

Et si je vous racontais un peu ce que j'ai fait ces derniers temps.

Voilà que le mois d'août se termine et pour nous un mois d'activité assez intense. En effet, nous avons aidé nos enfants à déménager et à emménager dans la maison qu'ils ont fait construire. Nous avons donc aidé à faire les cartons, à les vider, à faire le ménage dans la location qu'ils ont quittée puis dans la maison nouvellement construite. Il a fallu ensuite aménager les placards, monter les nouveaux meubles (travail des hommes) etc.... En résumé beaucoup de travail avec quelque fois des imprévus.

large

Après une première quinzaine bien occupée nous sommes rentrés avec nos 3 petits enfants.

Puis nous sommes repartis avec eux chez notre fille aînée et ce week-end nous les avons remis à leurs parents. Après un samedi très actif, un dernier meuble monté dimanche matin, nous sommes rentrés chez nous fourbus mais heureux d'avoir pu rendre service.

La chaleur de ce début de semaine est la bienvenue pour sécher mes lessives ; ma machine à laver étant tombée en panne lorsque j'avais mes petits enfants.

Je vais donc maintenant revenir progressivement sur mon blog et sur les vôtres si Canalblog le veut bien. Si les photos s'affichent mal utilisez la touche F5 ou CTRL+F5.

Je vous offre quelques fleurs de mon jardin qui ont bien voulu continuer à fleurir pendant notre absence.

Voici un dalhia dont les couleurs changent selon la lumière du jour :

été2017_1

été2017_2

été2017_3 

Un joli rosier qui m'a été offert par une amie avant mon départ en vacances en juin :

été2017_4

été2017_5

été2017_6

été2017_7 

Une fleur d'hibiscus d'extérieur ou althéa :

été2017_01 

Et enfin l'un de nos rhododendrons qui semble s'être trompé de saison pour refleurir. J'espère qu'il fleurira l'an prochain !

été2017_8

été2017_9

Alors et vous, faîtes-vous une belle rentrée après un été qui ne vous laissera que de bons souvenirs ?

Vali_DCS_DanslecoeurdesmamanS_elt06

A bientôt.

            signanoel3