750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
  • Ouvrez la porte de mon blog culinaire, venez découvrir mes décorations de tables, mon univers floral, mes encadrements et objets en cartonnage. Vous pourrez aussi jouer au touriste en partageant mes visites et mes voyages. Je vous promets de bons moments d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************


"Quelle que soit la vie,

la vie est belle !

Oui la vie est une vallée de larmes

mais elle est aussi

une vallée de roses"

Jean d'Ormesson

********* 
Ma musique du mois de Mars

à écouter :

"Ah que la vie est belle"

Zaho de Sagazan


musique

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 462 816
5 août 2017

Projet 52-2017 - SEMAINE 31 : ESTIVAL

Bonjour,

Chaque semaine je participe au défi DU COTE DE CHEZ MA comme vous le savez déjà. Le principe : 52 semaines dans l'année, 52 photos. Chaque semaine nous devons illustrer un mot qui nous est imposé. Cette semaine c'est le mot ESTIVAL qui nous est proposé.

Qui dit estival dit photo qui se rapporte à l'été. L'été c'est aussi le temps des vacances et des souvenirs de voyage. Alors aujourd'hui je vous montre une sclupture vue au cours d'une promenade en bord de mer.

estival_2017

D'autres souvenirs d'un bel été vont être présentés DU COTE DE CHEZ MA.

Vali_DCS_DanslecoeurdesmamanS_elt06

 Pendant une semaine encore je vais être moins présente

sur mon blog. Je continue malgré tout d'apprécier

vos visites commentées ou pas.

Très bon week-end.

            signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien jolie sculpture. Je ne l'ai pas rencontrée ces derniers jours mais peut-être n'est-ce pas au Pays basque que tul'as trouvée ?<br /> <br /> Bizzz et à bientôt.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Très marrants ces poissons.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
P
C'est reposant!<br /> <br /> Bizz et bonnes vacances
Répondre
A
Original mais je ne suis pas fan. Bisous
Répondre
D
C'est joli!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Original pour moi qui vit loin de cet univers. Gros bisous
Répondre
S
Les poissons sont des animaux élégants, c'est agréable de les regarder nager... J'aime beaucoup cette sculpture, elle est colorée comme un coucher de soleil :)<br /> <br /> <br /> <br /> À bientôt Nicole, bises !<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
M
Très originale cette sculpture de poissons ! Dans quel lieu était-elle et en quelle matière ? C'est tout pour ce soir. Gros bisous
Répondre
G
joli cette sculpture de poissons et de belles choses chez Ma également<br /> <br /> excellent week-end des bisous
Répondre
P
Comme c'est joli ! Bon WE !
Répondre
Publicité