750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 449
30 juillet 2017

Moelleux aux framboises et mascarpone

Bonjour,

Un gâteau moelleux et savoureux cela vous tente ? alors notez cette recette de moelleux aux framboises.

J'ai trouvé cette recette à laquelle je n'ai rien changé pour une fois "Dans la cuisine d'Audinette" clic ICI.

moelleuxframb1

Ingrédients pour 6 ou 8 personnes :

  • 3 oeufs moyens ;
  • 100g de cassonade ;
  • 250g de mascarpone ;
  • 200g de framboises ;
  • 200g de farine fluide ;
  • 1 citron vert.

moelleuxframb2

Réalisation :

  1. Clarifier les oeufs ;
  2. Détendre le mascarpone ;
  3. Faire blanchir les jaunes avec le sucre. Puis ajouter le mascarpone ;
  4. Tamiser la farine au dessus de la préparation et l'incorporer ;
  5. Ajouter également le zeste et le jus du citron ;
  6. Monter les blancs en neige et les ajouter délicatement au mélange ;
  7. Enfin ajouter les framboises ;
  8. Verser le tout dans le moule ;
  9. Enfourner 30 minutes à 180°.

moelleuxframb3

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée.

Vali_DCS_DanslecoeurdesmamanS_elt06

Bon dimanche.

            signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un blog comme le tien qui nous met l'eau à la bouche avec des recettes alléchantes, j'adore.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Hum quel joli gâteau ! Merci pour ce partage gourmand ! Belle journée ! Bises
Répondre
D
Merci pour cette succulente recette.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Hello Miss Gleni<br /> <br /> Hum, ça donne envie ce bon gâteau, mais pas question de le refaire, le four ne marche plus vu la chaleur ambiante ! Et double pas question, j'ai 5 kilos à perdre d'ici début octobre... Ca va le faire !<br /> <br /> Bon weekend et gros bisous
Répondre
H
Une belle et bonne recette<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
hummmmmmmmmmmmm bien gourmand tout sa
Répondre
S
Je ne peux que mettre de côté pour la rentrée. Départ demain matin... l'heure n'est plus à la cuisine... Ceci dit il est beau et j'adore les gâteaux à la framboise.<br /> <br /> Bizzz et bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Le résultat final est très beau ! ;) Je te souhaite une bonne dégustation :)<br /> <br /> <br /> <br /> À bientôt, bises !<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
C
Tu me tentes mais je serai stoïque ! lol Gros bisous et bon mois d'août !
Répondre
E
hmmm j'en prendrais bien une petite tranche, bisous Nicole
Répondre
Publicité